Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] EmptyMar 25 Aoû - 23:34

Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] 3uzm
ft Aurora


Cela fait quelques temps que je suis ici maintenant. J'essaye de trouver un sens à cette nouvelle vie que l'on m'a offert mais, j'aurais préféré ne jamais avoir à revenir dans ce monde. Pourquoi a t'on jugé bon que je devais revenir ? Qu'est ce que les entités supérieures attendent de moi ? J'avoue que je ne comprends pas. J'étais un garçon banal. J'avais une vie banale. J'allais me marier avec l'homme de ma vie. Et puis je me suis fait bouffer par un crocodile de mer... Franchement, à quoi ça rime ? Est-ce que, comme je le pense, quelqu'un n'approuvait pas celui que j'étais ? Je veux dire, je n'ai jamais causé de tort à qui que ce soit. Je n'ai agressé personne, je n'ai volé personne alors, pourquoi ?

Je secoue ma tête alors que l'eau qui refroidit, me ramène à la réalité. J'éteins la douche et me sèche avant de m'habiller. Si je reste ici, entre ces murs, je vais devenir fou. Je vais sortir un peu pour tenter de me changer les idées. Je récupère tout ce dont j'ai besoin et quitte mon logement. Je vais potentiellement me perdre mais bon, au moins mon esprit sera occupé à autre chose.

Je me dirige vers Destiny Avenue pour me poser à la terrasse d'un café. Je n'ai pas fait attention à l'heure qu'il était, tant pis. Un serveur arrive très vite et je passe commande, un grand Latte Macchiato avec supplément caramel, mon préféré.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] EmptyJeu 17 Sep - 15:10

La journée risquait d’être affreusement longue aujourd’hui. J’enchainais rendez-vous sur rendez-vous, était obligé de refuser des dossiers qu’on me présentait, devait gérer des imprévus, je n’allais pas arriver au bout de ma journée sans ma dose de caféine. J’en donnais l’information à mon assistante tout en enfilant mon manteau par-dessus mon tailleur pantalon et sortit de la banque pour me rendre à un café. M’installant en terrasse sans prêter plus d’attention que cela à ce qui m’entourait, je commandais un café bien serré tout en consultant mes mails persos sur mon portable. Il y en avait beaucoup concernant le mariage à venir et j’en transférais pas mal à mon fiancé pour qu’il en soit informés, bien qu’on allât en parler le soir-même.

Le serveur finit par venir avec mon petit noir et je le payais avant de m’appuyer contre ma chaise, relevant enfin les yeux pour regarder ce qui m’entourait. Il n’y avait pas grand monde en terrasse, seulement moi et un jeune homme qui me semblait bien morose. Fronçant les sourcils, je sentis mon empathie arriver au grand galop. Me penchant en avant, je le regardais, l’air sincèrement intéresser.

« Excusez moi Monsieur, mais tout va bien ? Vous me semblez bien triste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] EmptyJeu 17 Sep - 19:28

Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] 3uzm
ft. Aurora


Je me suis perdu dans les méandres de mon esprit encore étriqué. Mon cerveau ne s’est pas encore remis de ce retour imprévu, je suis encore dans le flou et le vague. J’aimerais vraiment comprendre pourquoi… pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi je me pose des questions si rhétoriques alors que je déprime devant mon café ? De point de vue extérieur, j’ai l’air pathétique. Comme un chiot à qui on a pris son jouet. Une voix féminine me rappelle à la réalité, je suis plutôt surpris que l’on m’adresse la parole. Je regarde mon interlocutrice et tente un sourire, peu convaincant, je sais.

- Je ne dirais pas ça… je suis un peu perdu ici, dans cette nouvelle ville… ce nouveau monde… En fait, je crois que j’ai ce que les gens appellent une dépression… Je suppose que ça se soigne vite… je n’ai jamais souffert de ça auparavant…

Je crois qu’elle va me prendre plus pour un fou que pour un dépressif…

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] EmptyVen 18 Sep - 14:06

J’ai la satisfaction de le voir se tourner vers moi quand je l’interpelle, même si son sourire ne semble pas sincère, plus pour se donner une contenance comme moi je le ferais dans des situations qui me déplaisent. Cela ne m’empêche tout de même pas de l’écouter et de commencer à comprendre ce semble tant le tracasser, sa nouvelle vie. Je pense qu’on passe tous par là à notre arrivée, de l’incompréhension, de la tristesse, aussi un peu de colère. Mais comme il le dit si bien, cela nous passe rapidement. Et j’ai bien envie de le rassurer sur ce point.

« Je ne peut que comprendre votre sentiment, je suis passé par là aussi. C’est vrai que cela nous change radicalement de nos anciennes vies, du moins cela a été mon cas. Au fait, je suis Aurora Blackhowl. Et vous ? Vous permettez que je m’installe à votre table ? Cela sera plus simple pour discuter. »

Sans attendre de réponse, je me levais, pris mon café et alla m’installa sur la chaise en face de la sienne pour qu’on soit plus à l’aise. Je lui prenais certes de l’espace, mais c’était dans ma nature, après tout, j’avais été messagère d’une déesse, c’était normal de s’incruster pour moi.

« Sans indiscrétion, qu’est ce qui vous manque le plus par rapport à avant. Peut être qu’on peut vous le retrouver dans cette ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] EmptyMer 23 Sep - 23:15

Je suis surpris par le culot de cette jeune femme mais, pas vraiment dans le mauvais sens. C'est probablement la première personne qui s'intéresse à moi depuis mon arrivée catastrophique. D'un autre côté, je n'avais pas spécialement envie de parler ou de me faire des amis, soit, le monde en a décidé autrement.

- Tous les changements ne sont pas forcément bénéfiques, pour peu que notre vie d'avant fut mieux... Je m'appelle Hélios Caradja... Quand je suis arrivé ici, j'ai cru que c'était un mauvais rêve... et puis il s'est avéré que finalement, c'était un cauchemar... Je ne me sens pas à ma place ici... Ma famille me manque... Mon fiancé me manque... Mon pays me manque... En fait, je ne me suis jamais senti aussi mal quelque part... Je ne comprends pas pourquoi on m'a ramené... Je n'ai rien à offrir à ce monde... Et ce monde n'a pas ce que je cherche...

Je veux juste rentrer chez moi, mon vrai chez moi et recommencer ma dernière journée de zéro. Est ce trop demandé ?

- Je n'appartiendrai jamais à ce monde... Pour moi, c'est la pire chose qui me soit arrivée cette seconde chance...

Je laisse ma place volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs d'un autre temps... /w Aurora H. Blackhowl [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rêve nouveau [Abandonné]
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]
» Du sang découle des histoires [ABANDONNE]
» Do you want to build a leafman ? - Silène [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-