Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage Empty
MessageSujet: Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage EmptyVen 16 Déc - 10:58

Hello les zozos ! Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 936177973

Non, je ne suis pas absente. Non, je ne pars pas. Je veux juste noter ça quelque part pour que ce soit officiel :

En gros, je suis pas mal prise en cette fin d'année et donc le fofo est très calme. Je galère déjà à bosser alors je n'ai pas eu le temps de préparer des activités pour ce mois-ci. D'un autre côté, notre event Halloween est toujours en cours donc pas besoin d'un bal ou autre. C'est donc une période très (trop ?) calme...

Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage Cependant-jdg

Je suis loin d'oublier Broken Mirror ou même de prendre des vacances. Je suis connectée tous les jours et je prépare des choses pour bientôt. Si, si, on a déjà mis quelques petites choses en branle, il faut juste que je me donne un coup de pied au derrière pour tout mettre en place (tellement de choses à penser, IRL et ici... Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 4174079449 )

En gros : désolée pour le calme ambiant, on a beaucoup de boulot mais on prépare des trucs. Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 3033912999

Des bisous et merci d'être des membres si extraordinaires (ramenez-en d'autres)
Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 3946275207
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage EmptySam 17 Déc - 15:34

Courage pour toutes ces petites galères ! Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 4268406907 J'espère que ça se tassera vite et que tu nous reviendras en forme avec ces nouveautés et activités dont tu nous tease comme ça, sans scrupules et en nous laissant dans le suspense... Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 2226684484 J'ai trop trop hâte de voir ce que vous nous réservez ! Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 1031508059

Merci à toi de nous préparez tout ça en coulisses, et longue vie à Broken Mirror ! Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage 4052354773
Revenir en haut Aller en bas
Petite baisse de régime pour un meilleur redémarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] Dwayne Johnson « The Rock » - Salarié, meilleur ami et protecteur
» Une petite blague ?
» Absence du 03/04 au 05/04 pour cause de argh
» Code pour les absences et départs
» Bon du coup je fais un nouveau sujet pour le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Absences et au revoir-