Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Oopsie woopsie (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Oopsie woopsie (RP libre) Empty
MessageSujet: Oopsie woopsie (RP libre) Oopsie woopsie (RP libre) EmptyLun 14 Nov - 15:43

Oopsie woopsie…C'est vraiment rare quand je me prends d'une envie de me mettre aux fourneaux. Et c'est notamment dû au fait que c'est pas quelque chose que j'aime énormément faire, ni que je fasse très bien. Mais quand ça arrive, je m'applique vraiment ! Et là, j'sais pas, j'avais envie de faire des petits muffins pour les emmener aux collègues. De temps en temps, ça fait toujours plaisir. Même si la plupart font attention à leur ligne, une petite gourmandise de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. Si j'cuisine pas pour moi, j'apprécie le faire pour les autres alors je mets du cœur à l'ouvrage et je parviens à réaliser de jolis muffins à la confiture de myrtilles. Ils sont tellement mignons que je les prends en photo sous tous les angles. Une fois que c'est fait, je les place dans une boîte en carton faite pour, que j'avais achetée en lot au cas où il y a bien dix mois de ça… Et c'est la première fois que je m'en sers. Y a une première fois à tout !

Sur le chemin, je marche fièrement avec mes muffins dans les bras. Comme elles en ont l'habitude, quelques unes de mes amies à huit pattes m'accompagnent… Mais elles sont plus nombreuses que d'habitude et je les soupçonne intérieurement de n'être là que pour les miettes qu'il restera à la fin du festin. Si certaines se tiennent tranquilles, d'autres courent sur mes vêtements et dans mes cheveux, exceptée Maurice. Maurice, c'est une magnifique mygale de Gooty toute bleue avec quelques touches de jaune sur les pattes. J'sais pas comment elle a atterri à Mirapolis, mais ça fait un bon moment qu'elle est avec moi et qu'elle m'accompagne parfois au travail. Là, pour une raison qui m'échappe, elle a décidé de marcher et parfois, je m'assure qu'elle me suit toujours.

Alors que je suis lancée dans un passionnant débat sur les vers à soie avec Marie-Hortense la petite araignée-crabe, je me retourne pour m'assurer de la présence de Maurice. Et là, c'est le drame… Une collision me fait perdre mon souffle, j'viens de rentrer de plein fouet dans quelqu'un… Le choc me fait basculer en arrière et taper mes fesses sur le sol, le tout accompagné d'un petit cri de surprise ma foi tout à fait discret (non). Et dans l'action, ma boîte de gâteaux s'est retrouvée complètement détruite, la confiture dégouline de partout et les muffins sont fichus. J'ai envie de pleurer. Mais le pire, je crois, c'est que la personne dans laquelle je viens de rentrer, me dévisage et je remarque que son haut ET son pantalon sonts tâchés de myrtilles… Oopsie Woopsie. Dans la précipitation, j'sais pas quoi faire alors je pointe Maurice d'un doigt accusateur.

"- C'est elle !"

J'ai paniqué.

:copyright: CRIMSON DAY // Now Playing  : The Muffin Song
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Oopsie woopsie (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Oopsie woopsie (RP libre) Oopsie woopsie (RP libre) EmptySam 19 Nov - 19:40



❝ Oopsie woopsie ❞
- Mélora & Willow -
Certaines rencontres valent le coup. D'autres mériteraient que l'on reste couché.
   
Une chose dont les gens ne se rendent pas compte, c'est que nous les drag queens ne pouvons pas forcément nous permettre de vivre la nuit. Du moins, pas uniquement. Avec tout le respect que je dois à mes spectateurs et tout en ayant conscience que Mirapolis repose sur un système économique imaginaire (tu veux être riche, tu l'es et si tu veux être dans la dèche, c'est un choix), beaucoup ne peuvent pas se permettre de vivre de leur art et c'est bien pour ça que je me perce les doigts à force de fabriquer des costumes. Bien sûr, je ne suis pas la seule et le Shade a la chance d'avoir une costumière mais il n'empêche que ce sont des heures et des heures de travail, en dehors des moments où je perform. En conclusion de cette amorce soporifique, j'ai la tête dans le...padding et envie de m'effondrer sur mon canapé pour quelques heures mais il a bien fallu que je dépose sa commande à une consoeur.

Mon esprit divague sur le spectacle de ce soir, sur le dernier épisode de télé-réalité que j'ai réussi à regarder, j'ai l'impression de voir des tissus à sequins danser devant mes yeux, je n'en peux plus. Mais n'allez pas croire que je suis une loque humaine, je sais sauver les apparences ! Comment pourrais-je être autre chose que fabuleux ? Je porte un sublime pantalon bleu paon avec une chemise ouverte sur plusieurs boutons et plusieurs colliers, de même que des lunettes de soleil pour dissimuler mes cernes. Absolument éblouissant, comme toujours. C'est d'ailleurs une honte que je ne me fasse pas arrêter dans la rue plus souv...

Un choc frontal, je titube, sens quelque chose de froid me heurter. Oh non, c'est rouge, vais-je mourir comme ça, en pleine rue ? Tragédie ! Alarme ! Attendez...je tâte mon sang, c'est poisseux, impossible. Ce qui veut dire que je ne vais pas mourir, et que ma tenue est fichue. Au sol, la costumière dont j'aurais presque pu chanter les louanges. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? En dehors de ses travaux d'aiguille, c'est une catastrophe ambulante et je rappelle que je bosse avec des gens qui se scotchent les parties génitales.

En guise d'excuse, Mélora pointe le pavé et je sens une colère tout à fait légitime me traverser.

Qu'est-ce que tu racontes comme conneAAAAAAH BON SANG !

Soigneusement en train de grignoter des miettes de gâteau, une gigantesque araignée est installée près de ma chaussure gauche et même si je suis maintenant d'une taille tout à fait adéquate, des siècles d'existence en tant que proie potentielle de pareille créature me reviennent et je suis en proie à une panique mesurée (c'est faux, je suis hystérique).


code by lizzou — gifs by TUMBLR —

   
Revenir en haut Aller en bas
Oopsie woopsie (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-