Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Fiche de Pink Lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Fiche de Pink Lemonade Empty
MessageSujet: Fiche de Pink Lemonade Fiche de Pink Lemonade EmptySam 29 Oct - 19:44


Pink Lemonade
un engin comme vous ça devrait être livré avec une notice

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom Chiara (et le potit chat c'est Jinkx)
Âge - J'aurais 25 ans le 31 décembre et je le vis maaaaal  Fiche de Pink Lemonade 2208455048
D'où je viens - Je suis à côté de Lyon, plus précisément dans l'Ain.
Pronom & genre - Elle / Femme cis
Pseudo - Pink Lemonade, mais on a aussi pu me connaître sous le pseudo de Nuvka ou encore Karsimys (celui-là date de mes débuts, ça remonte si loin  Fiche de Pink Lemonade 2810928926 )
Occupation -  Je suis employée commerciale à Intermarché et je m'occupe du rayon Yaourts/desserts, compotes/jus de fruits frais et crèmes fraîches.
Personnages - Ma petite Mélo' seulement, qui est d'ailleurs une version recyclée mais modifiée d'une vieille perso' que je jouais vers 2016/2017 (Carolann de son p'tit nom, avec Lana Parrilla pour avatar ahah)(l'un de mes premiers celebrity crush ptn)


Mes goûts divers
Je pense que vous avez pu le noter grâce à Mélora, mais j'aime énormément les personnages complètement déjantés et hauts en couleurs, écrire avec une touche d'humour mais les rendre aussi attachantes qu'agaçantes... Ou pas, car il m'arrive aussi de jouer des personnages bien plus sérieuses, à l'histoire assez sombre, mais toujours avec quelques petites nuances plus légères. J'aime aussi bien les RP sérieux que complètement loufoques, ça va de soi.

Je joue seulement des femmes lesbiennes car je préfère, tout simplement. Je m'y retrouve mieux et suis plus à l'aise. J'aime les feels, un peu de angst, le slow-burn et les choses mignonnes parce que je suis un véritable coeur d'artichaut, quand c'est cute ça me fait vibrer j'y peut rien. Fiche de Pink Lemonade 4233879239 J'aime bien le drama, torturer un peu mes bébés mais pas trop quand même et tout dépend de quoi il s'agit.

Concernant mes triggers warning, je suis pas du tout à l'aise avec ce qui touche aux agressions sexuelles, que ça aille jusqu'au viol ou non. Rien que d'y mentionner j'aime pas du tout, donc si on peut éviter c'est cool ! J'ai aussi du mal avec l'homophobie (surtout la lesbophobie qui me touche directement), mais tant que c'est seulement mentionné et dans l'unique but de faire évoluer les perso' ça devrait aller, faut juste pas que ce soit insistant quoi.



Petit bonus
J'adore la lithothérapie, j'aime beaucoup lire (même si ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un bouquin ossecour), j'ai fais 7 ans d'équitation et ça me manque de ouf, j'suis fan fan fan de Umbrella Academy et de Big Mouth (ce sont mes confort séries préférées, j'ai du les regarder au moins plus de 10 fois), j'écoute tout le temps ou presque de la musique (Bring Me The Horizon est mon groupe préféré, mais j'aime énormément de choses, ça peut passer par du bon gros metal à s'en défoncer les oreilles (genre The Unguided, écoutez c'est trop bien et pas assez connu à mon goût) à du Thérapie TAXI ou encore Madonna, Depeche Mode, tout ça). J'aime les memes et les citations de Kaamelott, comme on a sûrement pu le constater, j'en cale de partout ahah.
Je suis pesco-végétarienne aussi, je cale ça là, même si c'est pas hyper important en réalité. J'adore les animaux et comme Mélo' j'adore les araignées : je les trouve trop choupies et je peux pas m'empêcher de leur donner des prénoms quand j'en croise.
J'ai enlevé le caractère car j'arrive jamais à savoir quoi mettre ahah, mais j'suis cool t'inquiète.

Copyrights ICONS : childish

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Pink Lemonade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Thalia Bubble [Admin/Fondatrice]
» Nos logos, notre fiche
» Fiche rp (codage) bonus
» Modèle de fiche pour joueur
» Fiche de liens (codage) bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiche de joueur-