Sujet: We're not in Kansas anymore Lun 25 Avr - 14:18
Camille Bottero
Passeuse de mondes - Dorothy Gale - Barmaid au Wonderland
Recherche des amis, des collègues, des ennemis, des gens avec qui m'enfuir au plus vite de ce monde atroce.
Qui que je suis
Qu'on le veuille ou non, avoir causé la mort de deux personnes en l'espace de quelques heures, ça vous change une fillette. Le coup de la maison, c'était un pur accident et je n'ai presque rien vu mais la Sorcière de l'Ouest, je l'ai regardée fondre. Bref, je ne suis pas une gentille petite demoiselle en robe de mousseline, j'aspire à la liberté. La preuve, j'ai une moto, si c'est pas une preuve que je suis une rebelle. Et j'ai une veste en cuir. Je suis indépendante, peut-être un peu bordélique et j'ai envie de quitter cet endroit plus que tout. Je suis rusée et j'ai des pouvoirs, ce sera un jeu d'enfants. Prenez garde à la warrior du pays d'Oz.
Dernière édition par Camille Bottero le Lun 25 Avr - 14:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: We're not in Kansas anymore Lun 25 Avr - 14:18
Emily Kirké
Elle m'a vendu Ervic, mon nouveau partenaire dans le crime et accessoirement coussin à gros câlins. Même si elle ne va certainement pas être très utile quand je passerai à l'action, elle sait certaines choses sur la ville et je pourrai toujours lui demander un coup de main s'il faut lâcher des crocodiles. Oh, un petit crocodile, ce serait top !
Ervic
Petit, agile, câlin, les trois grandes qualités que j'attends de mon furet chéri. Il porte le nom d'un des seuls types utiles que j'ai rencontré à Oz, ce n'est pas peu dire. Ervic, le furet, apprend vite et il se faufile déjà partout. Si mon idée ne fonctionne pas, je peux toujours l'envoyer cambrioler des maisons.
Toto III
Un coup de folie mais je l'aime, mon Toto troisième du nom. Il tient dans mon sac, il n'a pas encore dévoré Ervic et il est tout bonnement génial ! Et très affectueux. Je ne pouvais pas ne pas l'adopter alors voilà, j'ai mon bébé crocodile et je le pose sur le comptoir quand un client m'embête.
Victoria Crimealight
Comme quoi, une énième nana bourrée au bar peut devenir une copine. Même si elle a un gros côté pathétique et agaçant, ça n'empêche que je l'aime bien, elle me rappelle la princesse Langwidere. Je me suis même demandée si ce n'était pas elle. Bref, on est copines et ça fait toujours quelqu'un pour m'aider quand je passerai à l'action.
Chester Jester
Mon patron et accessoirement baron de la drogue, LE mafieux de la ville. C'est loin d'être un type menaçant, il est plutôt du genre à se défoncer toute la journée et à passer en coup de vent mais c'est pour ça que je l'aime bien. Et puis, il a à sa disposition tout un réseau qui peut être utile. Tant que ça reste comme ça et que la paye est juteuse, c'est mon patron préféré.
Cole Kaminari
Un leader improvisé pendant que j'avais le dos tourné. Au moins, on ne peut pas dire que ce soit un trouillard, il s'est bien battu et sans lui, peut-être qu'il y aurait eu plus de morts. Je sais pas. En tout cas, bravo pour les éclairs, c'est le seul que je n'ai pas regretté d'avoir emmené.
Arwen Evohé
Pour une infirmière, elle n'a pas servi à grand chose, elle n'a même pas pu me recoller la tête. Elle aussi a failli y passer et je dois reconnaître qu'elle s'est rattrapée sur la fin. Mais si c'était à refaire, je la laisserais chez elle.
A vous
We're not in Kansas anymore
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum