Sujet: 1. nota bene - les liens d'un naufragé Lun 28 Fév - 18:06
Nefertitties !
étudiant – Drag Queen - gay
Beaucoup d’adjectifs me sont attribués comme par exemple : enjoué, jovial, honnête, doux, polisson etc… Il y a du positif et du négatif comme pour tout le monde. Néanmoins, je ne pense pas être dénué d’intelligence, ni de force contrairement à ce qu’une certaine personne pense de moi depuis la disparation de maman. Je ne sais pas ce qu’est l’amour et, en toute honnêteté, je ne suis pas sûr d’avoir envie de savoir ce que c’est un jour. J’ai vu bien trop de personnes souffrir à cause de ça, je n’ai pas envie de souffrir à mon tour. Sinon, je suis créatif, imaginatif, volontaire et avide de connaissances, peut-être un peu trop soit dit en passant mais bon, on ne se refait pas !
Sujet: Re: 1. nota bene - les liens d'un naufragé Lun 28 Fév - 18:08
Willow Navi
Drag Mama- Plus qu'un modèle, mon pillier quand je suis arrivé ici. Willow est clairement la seule personne vers qui je me tourne quand je ne suis pas dans mon assiette parce que je sais qu'il sera là. Un véritable soutien qui m'a permis de commencer un nouveau chemin à Mirapolis.
Conor MacArthur
Père- Ne nous voilons pas la face : il y a un gouffre aussi profond que les fosses Marianne entre nous deux. Nos anciennes vies ont coulé à pic comme le Titanic (LOL), déjà que nous n'avions rien en commun, il a donc été naturel (dirons-nous) que nos chemins prennent des sens différents. Est-ce que ce sera mieux aujourd'hui ? Je n'en suis pas sûr personnellement...
Ondine Nausicaa
Blablabla là y a le lien
Prénom Nom
Blablabla là y a le lien
Prénom Nom
Blablabla là y a le lien
Prénom Nom
Blablabla là y a le lien
Prénom Nom
Blablabla là y a le lien
Prénom Nom
Blablabla là y a le lien
Dernière édition par Elijah MacArthur le Mar 1 Mar - 19:53, édité 6 fois
Elijah MacArthur
Capacité(s) : - Age (physique) : 18 ans Métier : Influenceur - étudiant en musique - Drag Queen Double-compte : Arkasis ; Fauve Avatar : Lucky Blue Smith Pseudonyme : - Crédits : merle. / Koala Volant Messages : 64 Date d'inscription : 01/09/2021
Sujet: Re: 1. nota bene - les liens d'un naufragé Lun 28 Fév - 18:09
5.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1. nota bene - les liens d'un naufragé Jeu 24 Nov - 10:53
Yo par ici !
J'étais persuadée que j'étais venue demander un lien, mais visiblement non alors je rectifie le tir. Mélo' est costumière pour le Shade, du coup si c'est là bas que se produit Elijah ils doivent se connaître. A voir s'il l'aime bien ou non, à moins que tu aies une idée qui puisse correspondre à ma petite catastrophe sur pattes, je suis toute ouïe.
Elijah MacArthur
Capacité(s) : - Age (physique) : 18 ans Métier : Influenceur - étudiant en musique - Drag Queen Double-compte : Arkasis ; Fauve Avatar : Lucky Blue Smith Pseudonyme : - Crédits : merle. / Koala Volant Messages : 64 Date d'inscription : 01/09/2021
Sujet: Re: 1. nota bene - les liens d'un naufragé Mer 11 Jan - 8:21
Fiouuuu je n'avais pas lu pardon >_<"" Alors oui c'est là-bas qu'il se produit =D du coup, ouais, ils peuvent bien s'entendre ! Elijah est plutôt sociable avec les gens de son monde si on peut dire ça comme ça =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1. nota bene - les liens d'un naufragé Jeu 23 Mar - 11:04
Bonjour, je ne sais pas si tu cherches encore des liens, mais dans le doute je me propose Un lien ou juste un rp, à ta guise je suis disponible en MP si tu souhaite échanger