Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Poisson bourrée (Ft. Willow Navi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyDim 13 Fév - 16:21

Poisson bourée
Willow Navi



Vendredi soir - 18 heures

Le Muga Lionn est un pub du centre-ville de Mirapolis. Il n'est pas de grande taille, mais connue pour son ambiance chaleureuse et son apparence très pub écossais rustique. Il est très fréquenté, surtout le vendredi soir durant l'happy hour où il connaît son pique d'influence. La bière n'arrête alors pas de couler à moindre prix pour les clients et aux bénéfices du propriétaire.

Dans cette ambiance s'échauffant peu à peu, une rousse est loin d'être à son premier verre. Ondine, la vétérinaire de l'aquarium est sortit du travail et c'est dirigée vers ce pub avec d'autres amis reflets pour décompresser après le travail. Sauf que pour la sirène, l'alcool se boit comme de l'eau et elle se noierait dedans si on la laissée faire. Alcoolisée, elle oublie sa famille qui lui manque, ses problèmes de sirène dans un monde humain, ses problèmes amoureux, elle se sent comme libre et à tendance à perdre pied.

Dans cet état, tout peut lui arriver et une place est libre à ses côtés pour celui ou celle qui serait tenté de la rejoindre.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ondine Nausicaa le Jeu 17 Fév - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyJeu 17 Fév - 10:29



❝ Poisson bourrée ❞
- Ondine & Willow -
Une sirène, ça peut se noyer dans l'alcool ? Est-ce qu'une fée doit uniquement consommer de l'absinthe ?
   
 Avec tout le respect que je dois aux établissements de boissons (ça se dit ?), je n'ai jamais été amateur de bière et de pub, raison pour laquelle je n'avais jamais mis les pieds au Muga Lionn, ni même entendu parler de cet endroit. Mais comme vous pouvez vous en douter, les choses ne sont pas restées ainsi. La raison est, je l'avoue, totalement triviale: l'un des serveurs a un derrière à se damner. N'ayant rien à faire si tôt dans la soirée, et peut-être à cause d'un pari lancé par une consoeur, j'ai pris mon courage à deux mains avant de voler à tire d'aile jusqu'à ce pub sordide pour tenter une approche auprès de M. Fesses divines. Malheureusement, à peine la porte poussée que j'aperçois le bellâtre récurant les amygdales d'une jeune femme avec plus d'application d'une ventouse de WC. Tant pis... Ça explique au moins pourquoi je suis là.

Les hommes sont une déception permanente...j'en sais quelque chose.

Je m'installe sans vraiment regarder en lançant cet axiome, commandant à boire puisqu'il faut bien que je trouve une excuse pour expliquer ma présence au pub. Ce n'est qu'en regardant autour de moi que j'aperçois une chevelure rousse qui ne m'est pas inconnue. La fille de la maison ! Celle qui avait disparu. Évidemment, ça remonte déjà plusieurs mois et rien ne laissait penser qu'elle était morte mais on ne sait jamais dans cette ville. J'ai bien subi une fracture à cause d'un lapin !

La jolie sorcière ! Content de voir que tu t'en es tirée en un seul morceau.


code by lizzou — gifs by TUMBLR —

   


Dernière édition par Willow Navi le Ven 25 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyJeu 17 Fév - 12:25

Poisson bourée
Willow Navi



La sirène regarde la table, sans vraiment avoir conscience de ce qu'il se passe autour d'elle. Son amie l'a lâché pour tenter une ouverture avec un serveur qui aurait, selon ses dires, un derrière à ce damné. Ondine ne comprend pas vraiment pourquoi une humaine serait prête à vendre son âme pour avoir accès à un simple fondement. Elle tient en elle, cependant, tout commentaire. Elle a bien vendu sa queue et sa voix pour deux épaules larges, un menton féroce, des cheveux noire d'ébène et une paire d'yeux gris aussi clair que la mer caspienne dans lequel elle aurait aimé plongé pour l'éternité... Non, vraiment, il y a plus qu'un simple arrière-train chez un homme. Dommage qu'il soit tous aussi bête et aussi mule, les uns que les autres. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans le lot.

C'est alors qu'une autre personne s'assoit à côté d'elle, une femme ou un homme, Ondine n'en a que faire, pinte sur le bord de sa table, cœur esseulé, elle pense à sa famille qui lui manque. La tristesse prenante de savoir qu'elle a passé plus de temps loin d'eux en fille de l'air, alors qu'eux la pensent morte, transformé à jamais en écume bullant à la surface pour un amour tabou et impossible. 16 ans dans une vie, deux siècles dans l'autre, quelle tristesse de se dire que...

"- Les hommes sont une déception permanente...j'en sais quelque chose."

Euuuuh, non ce n'est pas à cela que son esprit allé conclure, mais ce n'est pas faux, ils sont décevants. Combien ont dragué la sirène juste pour ses forts poumons montrant sa forte capacité à faire de l'apnée ? Depuis longtemps, la rousse ne compte plus. Elle n'a plus eu de coup de foudre comme avec ce prince, celui qu'elle aurait aimé faire sien. Mais lui a préféré les bras blancs d'une religieuse qui a quitté les ordres pour un mariage de raison.

"- La jolie sorcière ! Content de voir que tu t'en es tirée en un seul morceau."

La bulle de tristesse explose alors. Ondine se tourne vers la personne à ses côtés. Une joie sympathique sort de cette solaire personne, faisant sourire la sirène, chassant un peu son nuage sombre emmené par ses état d'âme et l'alcool sur sa table.

"- Sorcière ? J'estoi bien d'être rousse, mais cela ne me donne aucune magique possibilité. Quant au fait de m'en être sortie en un morceau, je vous présente mes plus plates excuses, mais je ne vois pas à quoi votre personne faite allusion."

La sirène rit alors. Ondine prend rarement beaucoup de chose avec sérieux en dehors de son travail, en particulier lorsqu'elle a bu. Et elle ne se souvient pas de l'épisode d'Halloween en détail, tout est bien trop vague, à cause, d'un kraken blessé en train de se vider de son sang. C'est alors qu'elle se redresse d'un coup sur sa chaise, comme frappé par le foudre de Zeus, elle vient d'avoir une épiphanie.

"- Mais par le trident des mers, bien sûr, halloween, c'estoi vous qui cherchiez avec ma personne un bout de tissus ou quelconque bandage pour apporter assistance à ce Kraken amoureux de photo de charme qui s'est amputé d'une main pour quelques obscures raisons ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptySam 19 Fév - 10:35



❝ Poisson bourrée ❞
- Ondine & Willow -
Une sirène, ça peut se noyer dans l'alcool ? Est-ce qu'une fée doit uniquement consommer de l'absinthe ?
La pauvre demoiselle n'avait peut-être pas envie que je vienne encombrer son espace personnel alors qu'elle était installée avec sa bière, est-il trop tard pour m'éclipser ? Dans le doute, je préfère qu'elle m'envoie paître, sans doute avec toute la gentillesse et la politesse du monde, ce sera plus simple...pour moi. J'ai au moins le mérite de lui arracher un sourire, même si je n'ai pas l'impression qu'elle me remette pour le moment. Quoi de plus normal, nous nous sommes aperçus lors d'une soirée riche en rebondissements et je n'étais pas la personne la plus remarquable de la pièce (pour une fois).

"- Mais par le trident des mers, bien sûr, halloween, c'estoi vous qui cherchiez avec ma personne un bout de tissus ou quelconque bandage pour apporter assistance à ce Kraken amoureux de photo de charme qui s'est amputé d'une main pour quelques obscures raisons ?"

Brusquement, la demoiselle se lève en manquant faire tomber sa chaise, s'exclamant avec force se souvenir de notre entrevue. Pour ma part, je reste silencieux en l'écoutant et même si je viens d'arriver, je prend le temps de me demander si c'est l'alcool qui freine ma compréhension de son étrange charabia. Non...ça doit faire partie du personnage, une façon de parler qui nécessite un peu de concentration - et je ne suis pas sûr d'en avoir beaucoup d'ici une heure - mais qui ne manque pas d'un certain charme désuet. Dans cette ville, elle n'est sans doute pas la seule et puis c'est le climat qui veut ça. Je hoche donc la tête pour confirmer qu'elle a bien retrouvé le bon souvenir.

Hum...oui, c'est moi. Sacrée soirée d'ailleurs, l'abruti de petite taille ne s'est pas arrêté à gesticuler en brandissant son moignon. C'est un Halloween dont je me souviendrai...

Pour appuyer mes dires et sans doute un peu pour l'effet dramatique, je prends une gorgée de ma bière aux fruits rouges (je ne suis pas grand amateur de bière pure) en regardant au loin comme si je revoyais la guerre se dérouler sous mes yeux. Quoique ce n'est pas loin, plus coloré peut-être, mélange de gens qui gesticulent, de coups de fusil et d'arbres chatoyants.

Mais et toi alors ? Tu as disparu tout à coup, j'ai cru que le Suprême t'avait avalé, euh...désolé, je ne me souviens pas que l'on se soit dit nos prénoms. Moi, c'est Willow, ou Andromède quand je suis sur scène. Et toi, à part "jolie sorcière" ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyJeu 24 Fév - 17:36

Poisson bourée
Willow Navi

N'oubliant pas ses manières, la rousse fait courte révérence sur révérence courte devant la fée, ou peut être tangue t'elle juste comme un navire prit sur les flots du Jack Daniel ? Fatiguée par tant de difficulté à tenir droite comme un mat, la sirène se mut en figure de proue de la chaise sur laquelle elle se pose. Sur ce, l'homme raconte à la sirène les gesticulations du poulpe. Puis, après une gorgée de sanguine boisson à base de houblon, il demande à la néréide de ces nouvelles après sa disparition. Celui qui porte deux noms, Willow ou bien Andromède, ose même demander son nom en la qualifiant de jolie sorcière.

Nullement habitué au compliment, ou peut-être à cause de l'alcool, le rouge carmin prend place sur les joues d'Ondine. Elle rit avec légèreté, trouvant plaisante cette discussion.

"- Jolie sorcière ? On dirait le surnom d'une méchante jeune femme."

Riant à une image qui ne fait rire qu'elle, elle se balance légèrement sur sa chaise.

"- Je me nomme Ondine Nausicaa, moi aussi, j'ai un jour porté deux noms, pour deux mondes différents, maintenant, il n'en forme plus qu'un seul."

La rousse penche la tête sur le côté.

"- Andromède, c'est joli, ça me rappelle ma sœur, elle s'appelait Andromèda, mais elle aimait se grimer en triton sous ce même nom, Andromède. Elle me faisait beaucoup rire, surtout quand elle traitait une de mes autres sœurs, Calypso, de béotienne qui ne comprend pas toute la beauté de son art. L'artiste de la famille, tellement créative, je ne suis clairement qu'un petit poisson comparé à elle."

Ondine rit alors sincèrement devant ce souvenir, elle oublie un peu Willow et se rappelle à quel point sa famille lui manque. Mais bien vite, tel un yo-yo, elle tourne sa tête vers elle.

"- Et vous, Cher Willow, avez-vous de la famille ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyVen 25 Fév - 11:03



❝ Poisson bourrée ❞
- Ondine & Willow -
Une sirène, ça peut se noyer dans l'alcool ? Est-ce qu'une fée doit uniquement consommer de l'absinthe ?
Dans cette ville, se présenter est toujours un jeu de piste plutôt que de réelles présentations, entre ceux qui ont truffé leur patronyme de jeux de mots, ceux qui cherchent à dissimuler leur ancienne identité et ceux qui n'ont aucun mal à en faire l'étalage. Pour ma part, je ne considère pas avoir besoin de me cacher de qui que ce soit mais je n'étais pas non plus une personnalité très connue. Pour la jolie rouquine en revanche, je sens qu'elle renferme de jolis secrets. Elle a une façon de s'exprimer qui laisse à penser qu'elle ne date pas du siècle dernier mais de plus loin encore. A moins qu'elle ne cultive elle-même son petit mystère, ce dont je ne pourrais pas la blâmer. Mais ça rend la conversation un poil plus complexe, et je suis encore sobre. En tout cas, je note qu'elle s'appelle Ondine et c'est plutôt joli, ça lui va bien. Tout comme la rougeur de ses joues, je sens qu'elle n'en est pas à son premier verre, il faudra que je la surveille.

- Andromède, c'est joli, ça me rappelle ma sœur, elle s'appelait Andromèda, mais elle aimait se grimer en triton sous ce même nom, Andromède. Elle me faisait beaucoup rire, surtout quand elle traitait une de mes autres sœurs, Calypso, de béotienne qui ne comprend pas toute la beauté de son art. L'artiste de la famille, tellement créative, je ne suis clairement qu'un petit poisson comparé à elle.

Son visage s'éclaire et s'anime en parlant de ses soeurs, elles ont toutes des noms plus ou moins mythologiques, renvoyant à des figures grecques. Princesses, nymphes, divinités... Calypso ferait un super nom de scène aussi, quoique sans jeu de mots cochon mais de nos jours, ça ne fait pas tout. En tout cas, sa famille doit lui manquer et ça explique peut-être pourquoi elle se noie ce soir, la solitude doit lui peser.

Elles ont l'air incroyables...mais je suis sûr que vous cultivez vos propres talents. Pour ma part, je n'ai...pas vraiment de famille, pas au sens sanguin. Mais je viens d'une espèce où tous les membres sont unis par...des liens de sororité. Oui, voilà, nous étions toutes soeurs à travers le monde. Certaines me manquent un peu mais je crois qu'avoir rejoint les drag queens m'a aidé à trouver un nouveau foyer.

C'est vrai, j'ai débarqué dans ce club, je me suis fait un nom et maintenant, j'ai des soeurs, des filles, une vieille mère drag, je ne m'ennuie pas. Bien sûr, ce n'est pas la même chose mais j'ai toujours considéré que devenir un membre d'une famille était facile. J'ai bien "adopté" une fillette et je ne compte plus le nombre d'enfants et de jeunes gens que j'ai pris sous mes ailes pour les guider. Pas toujours de la meilleure des façons mais personne n'est parfait.

Il faudra passer me voir à l'occasion, le spectacle pourrait vous plaire. Ou alors, il faudrait aller au karaoké, ça vous ferait du bien. Je suis sûr que vous avez une voix d'ange.

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyMar 1 Mar - 18:42

Poisson bourée
Willow Navi

Willow se montre plein de compassion, il trouve les sœurs d'Ondine incroyable. S'il est déjà impressionné par juste ces deux là, il n'est pas à l'abri de ces surprises, Ondine avait beaucoup de sœur. Toutes des sirènes aussi doué les une que les autres. Willow semble aussi avoir plein de sœur, bon, pas de sang, mais un peu pareille. La sirène a bien trop bu pour comprendre autant de détail. L'important c'est qu'il a une sororité bien remplit, ce qui leur fait un point commun, c'est tout ce que note Ondine.

Mais un point les différentie, Willow à rejoint une nouvelle famille appelait Drag Queen, Ondine se rappelle avoir vu une pub pour un club de Drag Queen, sans avoir de vrai raison d'y aller. Comme lisant dans ses pensées, l'homme l'invite à les voir devenir femme de spectacle. Et encore mieux, comme lisant dans les profondeur de son cœur, il l'invite à faire démonstration de sa belle voix lors d'un karaoké. Les yeux verts de la sirène s'illumine lorsqu'elle entend ces termes.

"- Quelle riche idées, cela me permettrait de découvrir de nouvelle chose, je n'ai jamais eu la possibilité de mirer un tel spectacle. Et pour le Karaoké, j'adore chanter, cela bien trop longtemps que je n'en ai pas eu la possibilité, à mon regret le plus amer."

Elle se rapproche et chuchote à l'oreille de Willow.

"- De ce que j'en sais, il fut un temps où mon chant était si beau que les hommes ne pouvait qu'être envouté par celui-ci. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre du diamant qui résonner autrefois dans le ciel nocturne et le souffle marins, mais tout est-il tout étant, il a de beau reste selon mes amies."

Elle revient à son verre pour boire une nouvelle gorgée. Ondine ne cache rien de son ancienne nature. Cela fait partie d'elle et elle n'en voit pas les raisons qui pourrait la pousser à masquer cette partie de sa vie. Et visiblement, Willow a aussi ce point commun avec elle. Elle lâche un petit rire mignon, c'est drôle de rencontrer un autre non reflet qui n'ait pas un kraken pour le coup.

"- Je jouis d'une grande chance de faire votre rencontre. Tout comme vous, j'ai eut une autre vie. Je suis connus sous le surnom charmeur de petite sirène, même si je ne suis plus petite et que je n'ai plus de queue de poisson hors de l'eau. Et sans vouloir vous manquer de respect de quelconque manière, pourrais-je avoir l'honneur de connaitre qu'elle fut votre forme première ?"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyVen 11 Mar - 14:37


❝ Poisson bourrée ❞
- Ondine & Willow -
Une sirène, ça peut se noyer dans l'alcool ? Est-ce qu'une fée doit uniquement consommer de l'absinthe ?
 J'avoue que pour ce qui est de sa voix, il s'agit plus de flatterie que de deviner si elle chante comme une casserole ou non. Après tout, si les drag queens sont si amatrices de lip sync, c'est peut-être un peu aussi parce que nous n'avons pas toutes une voix divine. En tout cas, Ondine semble contente de ma proposition, je me demande si c'est de l'excitation ou l'alcool qui rosit ses joues et fait pétiller ses yeux. Au fond, ça n'a pas grande importance, sauf si elle me vomit sur les chaussures. Mais je peux bien prendre un temps pour la ramener chez elle si elle n'est pas en état. Pour l'heure, la demoiselle se penche à mon oreille et je me rapproche pour la laisser dire, curieux de savoir ce qu'elle veut taire aux autres.

- De ce que j'en sais, il fut un temps où mon chant était si beau que les hommes ne pouvaient qu'être envoutés par celui-ci. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre du diamant qui résonnait autrefois dans le ciel nocturne et le souffle marin, mais tout est-il tout étant, il a de beaux restes selon mes amies."

Réalité ou juste pour se faire mousser, ça reste à voir mais j'aime assez qu'elle veuille en faire un secret, comme un sombre pouvoir qu'il faudrait cacher. Ça me donne encore plus envie de l'entendre maintenant. Au pire, c'est totalement du pipeau et il faudra la sortir de scène avant qu'elle ne reçoive des verres en plastique vides, au mieux elle fera un bon show. Quant à faire chavirer le coeur des hommes...pour des raisons évidentes, une bonne partie du personnel du club ne devrait pas être trop chamboulé par la jolie rousse.

Je commande un autre verre alors qu'elle me révèle être une sirène (au moins je sais qu'elle chante effectivement bien), la voix presque sautillante en dissertant sur ce qu'elle a perdu de son ancienne vie. Maintenant qu'elle m'a dit ça, je n'ai aucun mal à la figurer les cheveux au vent sur un rocher ou en train de récupérer des coquillages au fond des eaux. Sirène....le costume impossible à reproduire sans avoir l'air ridicule, c'est juste le principe de la queue qui rend mal. Qu'importe la matière. Mais je me suis déconnecté de la conversation quelques secondes et apparemment, elle me demande ce que je suis. Ah ça...entre créatures magiques, nous pourrions nous entendre.

Sirène, c'est encore mieux que sorcière. Je vais peut-être paraître grossier mais j'espère que vous me montrerez votre queue un jour (phrase plus habituelle qu'on ne le croit mais rarement dans ce contexte ou face à une femme). Vous êtes la bienvenue au Shade quand vous voulez pour montrer vos talents. Moi...j'étais une fée. Avec les petites ailes, comme dans les contes. Bien sûr, je ne faisais pas cette taille et je n'avais pas encore ce style incroyable mais c'était un autre genre de vie...

Non, je ne vais pas ponctuer mon discours d'un "c'était le bon temps", il ne faut pas pousser. Mais c'est vrai que ne pas pouvoir changer de taille, ne pas pouvoir voler ou donner un peu de joie alentour -autrement que dans mes spectacles ou en coulisses- me fruste un peu. Je lève mon verre avec un sourire.

A nos formes passées, notre magie intérieure et notre incroyable beauté.

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyLun 17 Oct - 17:21

Poisson bourée
Willow Navi

Le jeune trentenaire semble un peu rêveur quand Ondine lui parle de sirène, mais la princesse est bien trop dans la brume pour s'en rendre compte. Mais il revient vite à lui et exprime sa préférence pour la sirène par rapport à la sorcière. Il exprime avec peur d'être grossier sa volonté que la jeune femme lui montre sa queue. Et lui souhaite, en avance, la bienvenue au Shade pour y montrer son talent en matière vocale. Puis enfin, il lui avoua être une fée, toute petite et mignonne comme dans les contes. Puis il lève son verre à leur ancienne forme, la sirène essaie de suivre avec bien plus de maladresse pour trinquer dans un verre à moitié vide.

"- À nos an..À nos anci… pareillement que toi."

Abandonnant l'idée de réussir à finir sa phrase, elle trinque. Avant d'observer le vide avec une mine triste.

"- J'aurais bien voulu te montrer ma jolie queue, mais je l'ai perdu il y a longtemps, elle avait des reflet roux tournant vers teinte bleuté et mes écailles luisaient à la lumière de la lune…"

Elle semble un instant songeuse, un poil rêveuse, avant de reprendre.

"- Puis pouf… a plus de queue et bonjour bidule flasque et rose."

En disant cela, elle regarde ses jambes qu'elle balance légèrement sous la table. Elle penche un peu la tête sur le côté qui lui semble actuellement un peu lourde, elle s'appuie sur sa main pour supporter sa tête et regarde Willow.

"-  Tout ça parce que j'ai était assez benêt pour m'éprendre de quelqu'un."

Elle soupire puis lance avec une voix chantante légèrement blasée.

"- Et renoncer à tout pour ses longues boucles noires, ses épaules larges, son radieux sourire et tutti quanti."

Elle redresse la tête d'un coup, avant de se mettre à rougir.

"- Oh mais me voilà bien sotte, je te raconte ma vie affective qui n'a rien d'hors du commune, je te présente mes excuses."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) EmptyJeu 10 Nov - 11:47


❝ Poisson bourrée ❞
- Ondine & Willow -
Une sirène, ça peut se noyer dans l'alcool ? Est-ce qu'une fée doit uniquement consommer de l'absinthe ?
 Le geste mal assuré de la demoiselle commence à me convaincre, si ce n'était pas déjà fait, qu'il va falloir la faire ralentir pour éviter un incident malencontreux. Ou alors on se retrouvera juste sur le trottoir à chanter trop fort, ce qui est une possibilité. Nous trinquons et elle devient toute triste, me parlant de sa queue avec une certaine mélancolie que je ne peux pas lui reprocher. Franchement, ça devait être tellement plus amusant que de simples jambes qu'il faut en plus raser régulièrement (un souci que je ne rencontrais pas dans mon ancienne vie. Vous avez déjà entendu parler d'une fée avec des poils ?).

Puis pouf… a plus de queue et bonjour bidule flasque et rose.

Ne pas rire. Ne pas rire. Flûte, je cache mon hilarité en avalant une gorgée de ma boisson, je crois que je peux aussi comprendre cette partie-là de son désappointement. Mais il est des choses dont on ne parle pas, surtout en public et à une demoiselle que l'on vient de rencontrer, ce n'est pas très poli et je ne la pense pas si ouverte. Elle agite ses pieds, tente de maintenir sa tête, toute une chorégraphie chaotique dans laquelle elle parvient tout de même à installer un peu de grâce, ce qui n'est pas rien. Ses grands yeux se voilent légèrement lorsqu'elle plonge (haha, plonger....sirène...oui, bon, elle était nulle) dans ses souvenirs. Pourquoi faut-il que ce soit toujours un homme qui soit à l'origine des malheurs ? (J'aime les généralités).

Ne t'inquiète pas pour ça, tu peux me parler de tes amours, j'adore. Et puis les hommes décevants, y a de quoi en faire une bibliothèque.

Les histoires d'amour finissent mal, j'en ai aperçu quelques unes. Ah, le doux temps où il était bon de perdre des amants sensés se retrouver, de les regarder rire en s'enfonçant dans la jungle sans jamais se recroiser. Tout cela me manque mais il n'est jamais trop tard pour recommencer. Au moins ais-je la chance de ne jamais être tombé amoureux, cela me sauve, j'ai l'impression.

Il avait l'air à tomber, tu n'as pas à t'en vouloir. La vie sans passion, sans erreur, ça doit être très insipide. Quand je suis rentré dans ce pub, c'était pour un homme, un échec. Mais au moins on discute, toi et moi et puis ça ne m'empêchera pas de me remettre en chasse plus tard.

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty
MessageSujet: Re: Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Poisson bourrée (Ft. Willow Navi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Poisson bourrée (Ft. Willow Navi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Monde de la nuit et des apparences-