Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'étrange Joël de Krak-nouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


L'étrange Joël de Krak-nouille Empty
MessageSujet: L'étrange Joël de Krak-nouille L'étrange Joël de Krak-nouille EmptySam 25 Déc - 9:22

❝ L'étrange Joël de Krak-nouille❞  Le couillon l'Astrale
et  le vieux


Tout commença par une partie de carte
En ce temps je méditais encore au fond de l’océan, pratiquant mon poulpoga et feignant d’ignorer la faim ….sans savoir que ça me serait fatal.
Alors que je pratiquais le troisième mouvement en posant mon troisième tentacule sur le corail bleu prévue à cet effet , j'ai reçu un appel mental de mon vieux poto , Cthulhu.

-Yo Krak-nouille , bon c’est un peu gênant puisque tu n’es pas encore assez…..sage pour nous rejoindre normalement mais Charybde vient de décommander la partie de carte de Noël et du coup on a besoin d’un joueur a plum….avec qui partager une belle soirée d’hiver

Il fallait avouer que le paradis des tentaculaires était un lieu magnifique pour les gens comme nous , alors évidemment j’ai tout de suite accepté et me suis fait transporter dans cette visqueusement somptueuse dimension .
A la table il y avait les deux grands habitué , Davy et Cthulhu mais il y avait aussi deux personnes que je ne connaissais pas , ou du moins pas avant ma mort pour celui allongé sur un divan avec des chaussettes dépareillées.Mais à sa gauche se tenait un vieil homme ,habillé tout en rouge avec un bonnet des bottes et une moustache en fer à cheval toute blanche .
Evidemment la partie se passait mal j'étais dans la compote jusqu’au cou comme tous les autres à table mis à part le vieux qui commençait à gagner tous les stock de compote du paradis des tentaculaires , mais soudain après une énième manche en sa défaveur le maître des lieux se leva et s’écria :

“- Tu triches! J’en suis sûr , bah qu’importe je te bannis de ces lieux!”


Même si on pourrait croire que Cthulhu faisait preuve fair play envers un potentiel tricheur et avait tous les moyens de prouver son affirmation il n’en était rien, il n’avait surtout pas envie de laisser repartir quelqu’un avec tout ce stock de nourriture si gentiment fourni par l’être suprême aux chaussettes dépareillées.
Un problème s’est cependant posé lorsque par bannir il  voulu en fait dire  :” éparpillé en milliers de particules dans les espaces encerclant les différents plan d’existence cosmique”, en bref il a ouvert une trappe sous ses pieds.
Le-dit problème s’est illustré par de grands cris de terreur de Mr chaussette ,se plaignant du meurtre d’un certain “ Daddy Joël” …je crois , mais sa plus grande crise de nerf fut de se rendre compte qu’il n’aurait pas de cadeau cet année , c’était un drôle de bonhomme.

“-Le poulpe ,viens avec moi! Nous devons sauver Noël!”

Evidemment nous étions trois à nous lever a cet instant , réalisant cela il se repris

“Le poulpe stupide, viens avec moi ! Nous devons sauver Noël!“

Alors que je m'asseyais , je sentis soudainement deux paires de mains me pousser vers lui , j’avais compris , il fallait que j’y aille pour éviter d'embarrasser Cthulhu et Davy de leurs manque d'intellect.Un portail dimensionnel plus loin et nous étions dans une grotte gelé et pour ma part à terre comme une pizza étalé , refroidis et flasque.

Alors que je rampais derrière celui que nous appelons tous aujourd’hui le Suprême enfoiré , il m'habilla de la même tenue voyante que le vieux Joël , ce qui est plutôt difficile avec ma forme originelle et tenta pendant deux longues minute de me poser un nez rouge sur la masse flasque et ….sans cavité nasale que représentait mon visage . Puis il me plaça dos à une sorte de véhicule sans chevaux ni moteur en me disant de “Galoper “ tout en tirant le véhicule .

“-Deux questions monsieur chaussettes d’abord pourquoi c’est le majestueux-Kraken-sans-eau-proximité qui devrait tirer   ? Ensuite pourquoi on fait tout ça?”

“-Premièrement paf tu vole, et deuxièmement nous allons voler le travail d’une nuit par an d’un vieillard crève la faim et ainsi répandre la joie dans le monde….à sa place”

Son raisonnement était sans faille , alors m’imaginant comme si j’étais sous l’eau….la gravité  en plus, j'essayais justement de faire abstraction de celle-ci et n’écoutant que les ordres et coups de cravaches du Suprême je me lançais dans les airs tenant un cordage du traineau avec mon bec  et devant le clair de lune, à travers le monde entier , utilisant habilement mes nombreux membres souples afin de pénétrer touts les orifices des habitants ....des habitations afin de déposer un magnifique cadeau enveloppé de mucus si c'était la liste des gentils , ou bien du charbon ardent si ils était sur la liste des méchants...je me demande encore aujourd'hui qui étaient ces farines oeufs et jus d'orange de la liste....


Et c’est ainsi que j'ai sauvé Noël et que j’ai obtenu malgré moi une place dans cette ville  le jour de mon hypoglycémie.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'étrange Joël de Krak-nouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Autres :: Activités, jeux :: Concours de nouvelles (Noël)-