Bavardage est écume sur l’eau, action est goutte d’or.
ft. Diego Isaac Octavius
J’ai pris la liberté de ne pas ouvrir aujourd’hui. Après tout, je suis le patron et le seul salarié, j’ai bien le droit de me reposer un peu. Pas que je sois fatigué mais, ce n’est pas ce que font les gens normaux, se reposer quand ça les arrange ? Je veux dire, j’entends souvent les humains dire qu’ils sont de repos parce que le travail les fatigue, du coup, je me suis dit que je ferais pareil un jour. Et ce jour est arrivé puisque c’est aujourd’hui. J’aimerais me promener en ville pour découvrir enfin ce nouveau monde de fond en comble. Depuis que je me suis réveillé à Mirapolis, j’avoue ne pas vraiment avoir pris le temps de m’y promener au sens propre du verbe. J’ai d’abord cherché à avoir une vie décente dans une maison, de l’argent aussi parce que dans le monde des humains, j’ai retenu une chose importante : il faut avoir de l’argent pour être influent. En bref, je vais profiter de cette journée autant que faire se peut.
Je commence d’ailleurs par me lever aux alentours de dix heures du matin. J’ai pris un vrai déjeuner et je suis allé faire un peu de nage en bas de chez moi, littéralement. Ma maison a les pieds dans l’eau et en plus, j’ai une piscine, un bateau et de beaux véhicules motorisés. Je ne suis pas mécontent de ma nouvelle vie, je risque de fortement y prendre goût. Après toutes ces petites activités, je m’installe à mon bureau pour faire quelques dessins, quelques petites choses que je pourrais vendre dans mon bar. Des goodies comme on dit. Il faut que je refasse mon stock, c’est parti comme des petits pains ! Je crois que les gens apprécient mon travail et aussi mes recettes de Bubble Tea si particulières.
Midi sonne, je commence à avoir faim. Quittant mon poste de travail, j’enfile une tenue décente et file prendre ma voiture : direction le restaurant de Sushis. Je ne le connais pas encore, ce sera la première fois que j’y vais mais, j’ai entendu des chuchotements sur ce met particulier qu’est le Sushi et ma curiosité me pousse à aller goûter. Grâce à mon GPS, un vrai bijou de technologie, je ne mets pas longtemps pour arriver à destination. Par chance, je trouve une place pour me garer. Après avoir verrouillé mon véhicule et en avoir fait le tour, je m’engouffre dans l’entrée. Je balaie la salle du regard et m’installe à une table. J’ai vraiment très faim…
PrettyGirl
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Bavardage est écume sur l’eau, action est goutte d’or. [PV] Sir Poulpi x) Mar 5 Oct - 13:52
❝ Bavardage est .......quelque chose. Diego et Kelly❞Cauchemar en cuisine Chez nous, le poisson est ultra frais, c'est un avantage pour les clients mais une corvée de plus pour moi, le seul employé du restaurant, puisque c'est à moi de tuer le poisson, le découper, le disposer sur le riz que j'ai aussi dû moi-même préparer puis aller le servir à la table correspondante puisque évidemment je suis le seul employé. Chaque jour, je les entend me supplier de les épargner...chaque jour leurs cris hantent la cuisine, et je ne peux même pas leur répondre...ou même les rassurer ….un jour...une magnifique poulpe est arrivée ...je n'ai pas réussi a la sauver mais ses boulettes frites étaient tellement bonnes….
Ce jour-là était un jour particulièrement actif et les clients affluaient en masse. Après avoir pris une 13ieme commande consécutive et avoir couru dans la cuisine pour m'y atteler, mon regard fut détourné par un nouveau client qui entrait , après 3 secondes de convulsions faciales suite à cet arrivant, je m'attelais à la découpe du poisson parce qu'évidemment personne dans cette foutu ville ne peut juste prendre une brochette toute préparée à réchauffer au micro-onde! Bon, riz en boule ,poisson, découpe ,écarter le reste ,mains sur plaque chauffante?
AAAAAAH sa mère la maman mais qui met une plaque chauffante dans un resto de sushi?!!!!C'est cru!!!
La commande étant prête et accidentellement parsemée de morceaux de poulpe croustillants, je changeai mon tablier de cuisinier pour mon tablier smoking, pris l'assiette et la lançai droit sur la table du client tout en me dirigeant carnet à la main vers le nouvel arrivant, prêt a répéter ma routine.
Bonjou,r bienvenue à Tender Chicken ,non on ne sert pas de poulet mon patron est juste trop paresseux pour changer l'enseigne, que voulez vous commander?