Inspire une certaine bonne humeur, apparaît sympathique. Ses ailes ne sont qu'un tatouage.
Niveau 2:
La joie qu'il inspire est plus forte. Ses ailes se déploient mais sans pouvoir voler.
Niveau 3:
Peut rétrécir jusqu'à 10cm (15min). Ses ailes lui permettent de voler. Il peut provoquer une joie euphorique, de celle qui donne envie de rire et de s'amuser (effet pendant 1h)
Niveau 4:
Peut changer de taille à volonté entre 10cm et 1m78. Ses ailes lui permettent de voler. Il inspire une joie euphorique mais aussi une confusion joyeuse, comme flotter dans un nuage de sucre et ce pendant plusieurs heures.
Age (physique) : 37 ans Métier : Drag-queen / Costumier Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain Avatar : Manila Luzon Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 115 Date d'inscription : 29/11/2020
Je ne sais pas trop où poster ça (ce qui est étrange vu que je suis admin) mais Alaric va partir pour être refondu en un autre personnage. J'adore Richard, c'est mon bébé, je l'aimerai toujours mais il n'est pas facile à jouer et comme je n'arrive pas à rentrer dans sa peau, je change, en espérant que le nouveau personnage vous plaise.