Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Revivez les glorieuses batailles d'antan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyMer 23 Déc - 23:12

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Je me dirigeais vers le gymnase qui avait récemment ouvert à Mirapolis. Une aubaine pour moi qui ne tenais pas en place. J'aimais mon métier, là n'était pas la question ; mais j'aimais aussi les gens. Et j'avais récemment eu une idée pour fréquenter du monde et me défouler en même temps. J'étais passé chez l'Antiquaire, petit bonhomme bizarre (ou était-ce moi qui étais grand ?) qui m'avait gracieusement prêté des épées émoussées. Mon intention était de fonder un club de combat médiéval, pour nous remémorer un peu le bon temps. Je me mettrais peut-être aussi à des sports de combat moderne plus tard, qui sait ?

En attendant, il me fallait trouver des membres pour mon association et club. Je ne connaissais personne ? Pas de problème. Fort satisfait de ma pendaison de crémaillère, j'avais recommencé à distribuer des flyers un peu n'importe où, en priant les gens de me contacter sur mon portable.

Je transportais, en plus des épées, des boucliers ronds fabriqués par moi-même, qu'il restait encore à peindre. Je pensais que les combattants seraient contents de peindre eux-mêmes leurs boucliers, pour ajouter une touche de personnalisation. J'avais des bombes de peinture, quelques pinceaux et des pochoirs, a priori, ce serait à la portée de tout le monde.

J'avais appelé le club "Les Ours Noirs" en référence au plus formidable prédateur que je connaissais jadis. Hormis les monstres. C'était un animal craint et respecté autrefois. Un bon emblème. Je voulais faire un blason simple, avec un ours noir sur un fond blanc comme la neige de mon pays. J'en discuterais avec les autres. Et puis, je dessinais honorablement, mais on ne savait jamais, il pouvait y avoir quelqu'un de réellement doué.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alexi Saarelainen le Mer 30 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyJeu 24 Déc - 11:43



Intervention de Reflet



Le  Suprême Enfoiré tient à assurer que les propos et agissements des Reflets ne représentent en rien ses opinions.

Un club de combat, c'est déjà un évènement qui attire les jeunes en quête de sensations et désireux de prouver leur valeur. Mais alors lorsque vous ajoutez la perspective de vous trancher un membre ou de souffrir d'une commotion cérébrale après un coup trop violent, vous pouvez être certains qu'un petit groupe va se former à la porte des inscriptions. Deux Reflets en particulier se poussent du coude en plaisantant, rêvant déjà d'armures et de joutes épiques. Ce ne sont pas des adolescents chétifs ou en pleine puberté, non, non, ils n'ont pas besoin de l'autorisation de leurs parents pour participer et ils en sont ravis.

Tu crois que l'on va tous avoir un nom de chevalier ? Ca claquerait...
T'es con, on va apprendre à se battre, pas sauver Zelda.

Le plus grand des deux range son portable avant d'entrer, espérant secrètement croiser son patron pour avoir l'occasion de lui asséner un ou deux coups d'épée dans la tronche. Juste pour le fun, parce que ça détend. C'est en maîtres du domaine déjà prêts à en découdre que les deux Reflets entrent en regardant autour d'eux, cherchant déjà les armes qu'ils vont pouvoir utiliser. On ne peut pas dire qu'ils fassent trembler grand monde avec leur uniforme du zoo mais peu importe, ce n'est pas l'habit qui fait le chevalier.

J'espère qu'on sera pas les seuls, un club médiéval, ça doit quand même attirer du monde.

L'un des Reflets relit le flyer avant d'apercevoir Alexi, les bras chargés d'armes et le visage du jeune homme s'illumine d'excitation comme un enfant le matin de Noël. Il a dévoré une bonne partie des romans d'heroic fantasy qu'il a pu trouver à la bibliothèque alors il est plus que près à mettre en pratique ce qu'il a pu apprendre.



© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyJeu 24 Déc - 17:43

Cela fait plusieurs mois que je rêve de réapprendre à me battre comme avant. L'époque des conquêtes me manque terriblement. Cette sensation de puissance, ce sentiment de mort imminente qui peut arriver à tout moment, l'excitation d'avant combat, ne pas savoir ou cela va nous mener et devoir compter que sur ses talents de stratège pour vaincre l'ennemi....

Alors que je m'achète un sandwich, je vois un tas de flyers posé avec écrit: "Fondation du club des ours noirs, club ou vous pourrez apprendre l'art du combat pratiqué par les chevaliers d'époque. Amateur ou confirmé". Il y a l'adresse du gymnase et le numéro de tel du mentor. Un certain Alexi.

Je scrute un peu le flyers et remarque qu'il y a justement un cours d'initiation ce jour. J'ai bien le temps d'aller y faire un tour après mon repas même si manger avant de se battre n'est pas l'idée du siècle.

J'arrive au gymnase et je vois déjà deux reflets entrain de se chamailler et de faire les coqs. Au fond, je remarque un homme avec un tas d'équipement dans les bras. Je sens que je vais prendre mon pied ici.

Bonjour ! lançais-je en direction de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyMer 30 Déc - 17:12

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Je me tournai vers l'homme qui me saluait.

Ah ! Bonjour, viens m'aider, veux-tu ? J'aimerais disposer les armes ensemble par là et poser ce matériel-ci de ce côté, on s'en occupera plus tard. Je suis Alexi, enchanté. Comment tu t'appelles ?

Et je lui tendis la main. Je voulais qu'il dispose les armes et les boucliers au centre de la pièce au plus vite, tandis que je remisais la peinture dans un coin.
J'avisais les deux autres personnes qui entraient dans la salle, deux hommes. Ils avaient l'air plus jeunes que nous et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils débordaient de confiance en eux. Je revins vers Vinz et lui dis :

Ces deux-là, s'ils ne sont pas en train de claironner qu'il leur faut une raclée, alors moi, je suis scaphandrier. J'ai envie de m'en faire un, comme ça, d'entrée de jeu, et toi ?

Ces deux coqs provoquaient chez moi une irrésistible envie de me défouler. Très bien. Après tout, j'avais créé ce club dans ce but. Les élucubrations artistiques attendraient. Il faudrait tout de même que je prenne soin de ne pas les dégoûter, ni de donner mauvaise réputation à mon club tout juste créé.
L'heure du début de la séance approchait, et je ne voyais personne d'autre arriver. Quatre membres c'était bien, mais s'il pouvait y en avoir plus, ce serait forcément mieux. Surtout dans la mesure où ils ne pourraient pas tous venir chaque semaine à cause de leur travail, c'était évident.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptySam 9 Jan - 16:19

l'homme en question me demande de l'aide et se présente sous le nom d'Alexei, je m’exécute et me présente à mon tour sous le nom de Vinz. il me tend les armes et boucliers en bois qui ont l'air d'avoir déjà vécu afin de les déposer au milieu de la pièce. J'imagine que nous allons pouvoir les personnaliser à notre guise ce qui n'est pas plus mal. Je vois Alexei s'affairer autour de pots de peinture ce qui confirme mon idée.

Les deux gugus qui étaient là avant moi étaient toujours entrain de fanfaronner ce qui m'agaçait au plus haut point. Alexei revient vers moi et me propose de leur mettre une raclée d'entrée de jeu afin de directement les calmer. L'idée me plait beaucoup mais je ne sais pas si mes capacités d'antan me sont encore acquises. je me battais avec des dagues, couteaux et j'avais des notions à l'épée mais je ne m'en suis pas servis depuis mon ancienne vie.

j'ai quelques notions à l'épée qui datent un peu mais je pense, sans prétention, pouvoir les remettre en place. Le tout est de ne pas les faire fuir.

J'attrape une épée de longueur moyenne vu ma taille et commence une parade d'échauffement ce qui a pour effet d'attirer l'attention de ces deux coqs. j'avance vers eux et déclare:

Si Monsieur le professeur le veut bien, j'aimerai vous défier pour connaitre votre niveau

puis je m'adresse à Alexei :

Est ce que vous me le permettez sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyMar 12 Jan - 12:39

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Il me plaît bien, ce Vinz. C'est sa première session, mais il a l'air sûr de lui ; je ne m'étais pas trompé. Il doit faire partie de ces gens qui ont un passé chargé et qui doivent tout recommencer à Mirapolis.

Quelque part, c'était tant mieux s'il ouvrait les hostilités. Cela me permettrait de donner des conseils puis de me lâcher un peu, sous prétexte d'avoir déjà joué mon rôle de professeur. C'est mesquin, mais j'en ai très envie.

Je lui répond :

Cher Vinz, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu défies d'entrée de jeu l'un des combattants, mais peut-être pas les deux à la fois ?Dis-je en souriant. Messieurs, lequel d'entre vous saisira cette épée et relèvera le défi de Vinz ?

Ils se jettent littéralement sur l'épée. J'ai à peine le temps de reculer pour éviter qu'ils ne s'embrochent. Au moins, ils sont enthousiastes, c'est bien.

Bon, on dirait que c'est moi qui vais choisir finalement. Toi, quel est ton nom ? Marty ? Très bien Marty, prend cette épée, à vos boucliers messieurs, et toi ne boude pas, tu te battras conte moi après.

Je les regarde se mettre en place avec fierté pendant que Louis, l'autre combattant, se poste à côté de moi. Ils ont tous les deux envie d''en découdre, fort bien. Puis, je donne le signal de départ. Que la fête commence !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyMer 13 Jan - 16:56

Génial, Alexi m'autorise à défier un des combattants. Mon premier adversaire se nomme Marty. Ce nom ressemble vaguement à l'ado dans ce film avec la Doloriane et cet inventeur un peu fêlé. Il voyage dans le temps avec la voiture. Le Marty en face de moi ne lui correspond pas vraiment, il n'a pas l'air d'avoir inventer la poudre et encore moins l'air de savoir s'en servir.
Il ressemble plus à Morty, le jeune garçon débile avec son grand père qui est inventeur, Rick je pense.

J'ignore si Marty sait se servir d'une épée mais en tout cas, il sait plus ou moins tenir son arme et son bouclier. Je ramasse donc mon propre bouclier et me met en position de défense. Un appui solide sur ma jambe gauche pour ne pas reculer et le bouclier appuyé sur mon avant bras gauche pour parer les coups directs. Je tiens mon épée dans la main droite et attends une ouverture pour me propulser avec ma jambe droite afin d'assener un coup direct sur le bouclier.

Alexi donne le départ et voilà que Marty adopte une position assurée mais étrange. il met la pointe de son épée par dessus son bouclier et avance dans ma direction. Je suis un peu surpris car je ne m'attendis pas à une telle parade. J'imaginais plus un guignol courant vers moi sans se protéger.

Et bien, en voilà une surprise! Hey Sensei, on dirait que vos combattants ont déjà des notions de combat!

Aussitôt mes paroles dites, un premier coup s'abat sur mon bouclier. Heureusement, il manque de puissance et je peux le contrer avec aisance. Je riposte directement avec un coup latéral venant de la droite et fait perdre son bouclier à Marty. Celui-ci, se battant désormais sans moyen de défense, décide de m'attaquer de plein fouet. Les coups d'épée s'enchainent maladroitement et mon adversaire s'épuise assez vite.

Finalement, il ne sait pas vraiment se battre. il a du adopter une position sortie d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyJeu 28 Jan - 16:03

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Le petit Marty adopte une garde curieuse, mais une grande confiance en lui. Si cela ravit la Vinz, tant mieux ! Entre nous soit dit, je serais plutôt content si tout le monde savait déjà se  débrouiller un peu. J'ai créé ce club pour m'amuser, me défouler, me sociabiliser, mais je n'ai aucune prétention quant à mes capacités de professeur. Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'enseigner. Bien sûr, s'il faut le faire, je le ferai ; il ne sera pas dit que les gens ne sont pas bien accueillis au club des Ours noirs.

Ah ! On dirait que ça chauffe entre les combattants ! Le Marty frappe vite, mais pas assez fort pour le Vinz. Il a l'air d'avoir bien compris que ce club était un défouloir, mais s'il continue à attaquer sans réfléchir, sans s'économiser ni étudier son adversaire, il va avoir une expérience assez frustrante. Il faudra que je pense à le canaliser.

Si je dois vraiment donner des cours, ou au moins des conseils, je pourrai demander à Vinz de me servir d'exemple à montrer aux autres. En deux passes, il a déjà réussi à faire perdre son bouclier à Marty. Marty, qui d'ailleurs n'a pas l'air tellement inquiet de se retrouver à poil. Il va vite comprendre pourquoi on se bat avec un bouclier. Les lames sont émoussées, mais tout de même.

Enfin, je ne sais pas si Vinz est une fine lame - et je me demande si je serais capable d'en reconnaître une vu mon manque de pratique récent - mais je lui parlerai de cette collaboration à des fins pédagogique. Il a l'air d'un chic type, il dira sans doute oui.

Je lance, taquin :

Eh ben alors Marty ! Qu'est-ce que c'est que toutes ces attaques désordonnées ? Ressaisis-toi mon grand !

Rien que de les voir, ça me donne une furieuse envie de batailler. Seulement voilà : je suis le responsable ici, il faut donc que je m'assure que rien de grave ne se produit. Donc je les surveille. Au moins pour le premier combat. Mais ensuite… Je m'en frotte les mains d'avance.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyMer 10 Fév - 17:24

Marty continue d'asséner des coups d'épée de façon maladroite en s'épuisant de manière spectaculaire.
Un moment d'inattention et hop, je lui donne un coup dans les côtes. Enfin, quand je dis d’inattention, je me trouve encore sympa parce qu'il n'a pas l'air concentré sur ses gestes.
Un "AIE" déchirant lui sort des tripes et un regard méchant sort des yeux de mon adversaire. Il se rue sur moi et en faisant un pas de coté, j'esquive beaucoup trop facilement son attaque. J'en profite pour le titiller dans la nuque avec la pointe de mon épée.

vas donc t’asseoir freluquet et laisse Alexi te donner les premières bases.
Tu t’épuises bien trop vite et pour rien


Me retournant vers celui-ci qui observe la scène depuis le début, je lui lance:

Me ferais-tu l'honneur de venir faire une démonstration devant ces jeunes gens?

Très honnêtement, cela fait depuis des plombes que je n'ai plus vraiment combattu. Alexi est quand même le fondateur de ce club donc, j'imagine que ses compétences dépassent l'entendement.
Marty sort de la zone d'exercice sans demander son reste tout en se tenant les côtes. Mince, j'y suis peut être allé un peu fort avec lui? Ce n'est pas grave, il s'endurcira et car ce n'est pas le dernier coup qu'il recevra, si tant est qu'il continue l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyMer 10 Fév - 19:53

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Vinz n'y va pas de main morte ! En deux coups magistraux, son adversaire est défait. Comme il me laisse la place, je prends tout de même le temps de vérifier que Marty n'est pas trop mal en point.

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'asseyes un moment Marty. Tu feras attention la prochaine fois, d'accord ?

Je me tourne ensuite vers son comparse, et lance un joyeux :

Aux armes, jeune chevalier ! Que résonnent les chocs des épées contre les boucliers, et non pas contre les os du crâne, nous ne voulons pas inviter les pompiers pour notre première séance !

Il se saisit d'un bouclier et d'une épée sans un regard pour son camarade. J'imagine qu'il a de la chance que Louis ne se soit pas moqué de lui…

Je m'attends à le voir aussi inexpérimenté que Marty, mais peut-être a-t-il de meilleurs réflexes ? Je prends donc le temps de l'observer en faisant un arc de cercle autour de lui. Il se tourne, cherche un point vulnérable, et s'élance sur moi. Avec le temps que j'ai eu de le voir venir, je pare facilement. Il n'a pas le réflexe de s'éloigner, alors je le pousse et je le suis, usant de mon bouclier comme d'un bélier. Comme je le vois en difficulté, je me désengage souplement et fais un pas de côté. J'étends le bras et place ma lame sous sa gorge.

Et voilà, mon jeune ami, comment trop de précipitation amène la mort !
J'ai des conseils à vous donner à tous les deux : premièrement, rien ne sert de courir… euh, non, rien ne sert de se jeter dans la bataille, il faut avant tout savoir où on va. Deuxièmement, pour savoir où on va, il faut établir une stratégie et l'adapter à son adversaire. Si vous aviez bien observé Vinz, vous auriez vu qu'il étudiait le comportement de Marty. Je ne prétendrai pas que c'est uniquement pour ça qu'il a gagné, ce serait faire insulte à ses compétences, mais ces deux points sont primordiaux, compris ?


Les deux amis hochent la tête.

De plus, si j'ai pu prendre en défaut notre ami Louis aussi vite, ce n'est pas parce que je suis particulièrement doué ; c'est une question de timing, l'instant. Ce n'est pas un mouvement de fin bretteur, vous pourrez y arriver.

Cela semble leur redonner un peu de couleurs.

A présent, Vinz, veux-tu faire quelques passes d'armes ?



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyJeu 11 Fév - 17:42

Je m'attendais à ce qu’Alexi m'affronte directement mais apparemment, il veut d'abord s'échauffer avec Louis, le comparse de Marty. C'est tout à son honneur, il ne veut certainement pas se froisser un muscle contre moi pensais-je avec un sourire en coin.

Alexi s'occupe vite fait de Marty puis lance une phrase d'accroche pour débuter le combat. Il a le sens de la mise en scène, c'est certain.
Le combat commence et Louis ne semble pas une fine lame non plus. Ce n'est pas avec eux qu'on pourra monter une escouade en cas d'attaque de monstre ou d'invasion de mort-vivants.
Alexi donne des conseils pour débuter leur formation en me prenant pour exemple. Vil flatteur qu'il est. Mais il a cependant raison; étudier son ennemis, ses mouvements, ses gestes et savoir guetter le timing parfait pour attaquer ou riposter est une des clés de la victoire. L'expérience, la force et la qualité de vos équipements aussi.

Enfin, vient le moment attendu, il me propose un échange. Allons-y !

Je serais honoré d'évaluer vos compétences de combattant lors d'un duel singulier. mettons-nous des règles et des limites lors de cet affrontement?

Je ne voudrai pas le blesser et encore moins finir à l’hôpital. J'y suis déjà aller pour noyade à cause d'un gosse qui m'a poussé lors de ma rencontre avec Maellis et une seconde fois après ma bagarre avec Rackel, la fille qui a mystérieusement disparu de sa chambre d'hospitalisaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyDim 21 Fév - 13:03

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Je suis tout à fait enchanté par sa proposition.

Mais bien sûr, avec plaisir !

Je prends tout de même le temps de réfléchir à cette histoire de règles.

Voyons, voyons… Les épées sont émoussées, les boucliers sont solides… Je pense que nous pouvons instaurer une règle : pas de coup à la gorge, on ne sait jamais, et celui qui fait tomber l'autre a gagné. Va pour cette fois ?

Ce sera plus intéressant comme ça, et ça nous fera dépenser plus d'énergie. Je fais un petit moulinet avec mon épée et ordonne aux deux autres de se tenir loin.

Pas trop loin quand-même, hein, que vous puissiez observer. Ajoutai-je en blaguant.

Puis, je me tourne vers Vinz. Je me mets en garde, bouclier en avant attaché à mon bras gauche, l'épée dans la main droite pointant vers l'adversaire, genoux fléchis, souples. J'attends qu'il se mette en garde lui aussi pour donner le signal et commencer le combat.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyVen 12 Mar - 2:18

Pas de coup à la gorge et le premier qui tombe à perdu. Voilà les seules règles à respecter. Cela me semble raisonnable.

Je regarde Alexi se mettre en position et m'attendre. Je ramasse donc mon épée et mon bouclier. Tout comme lui, je tiens mon bouclier du bras gauche comme si il faisait partie intégrante de mon bras. J'ai opte pour le bouclier le plus léger pour une plus grande amplitude de mouvement. Étant donné les épées que nous avons là, pas besoin de plus résistant j'imagine.  Je prends une épée de taille moyenne que je tiens fermement de la main droite. Je laisse glisser la pointe sur le sol décrivant ainsi un rond imaginaire sur le sol ou je me poste avec cette fois, la pointe de l'épée vers le haut tel le légionnaire que j'étais jadis.

"Es-tu prêt mon cher Alexis? Je laisse Marty donner le top depart"

Le décompte se fait et le combat commence. Je débute celui-ci en décrivant un arc de cercle autour de mon adversaire en guettant un point d'appuis moins protégé.


Dernière édition par Vinz Gallager le Jeu 1 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyDim 14 Mar - 15:41

Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Je souris.

Je suis prêt, Vinz.

Je me mis en position, étudiant mon adversaire. Il était sans doute plus habile que moi, son assurance en disait long. Mais il utilisait une technique que je ne connaissais pas. Qui tient sa lame vers le haut, franchement ?

Marty donna le signal de départ et Vinz commença un arc de cercle autour de moi. J'étais curieux. Car il fallait être honnête : son combat contre Marty ne m'avait pas beaucoup renseigné. J'allais devoir le tester. Je le laissai tourner, changeant légèrement mes appuis de manière à être capable de me retourner prestement. Je ne le suivais cependant pas du regard, me concentrant sur mon ouïe.

J'étais un guerrier, mais j'étais avant tout un chasseur ; j'avais l'habitude d'utiliser tous mes sens disponibles. Je penchai légèrement la tête sur le côté, bouclier levé dans ma main gauche, en garde classique l'épée à mi-hauteur du torse en diagonale.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyJeu 1 Avr - 1:25

Tandis que je tourne autour de lui, Alexi reste sur ses positions. Étrange, que fait il? Il tourne que très légèrement mais semble plus écouter que de me surveiller. Serait-il aveugle ? Non je ne pense pas, c'est absurde. Je chasse directement cette idée de ma tête. Apres avoir effectué un tour complet, Alexi n ayant pas changé de position, je décide de faire un pas dans sa direction, bouclier bien en place et j'attaque au niveau de son épaule gauche. Un coup directe dans le but de le toucher avec la pointe de ma lame.

Bien entendu, ce n'est pas un coup pour le blesser et ce n'est pas non plus un geste digne d'un expert. Cela a pour but de tester ses réflexes et de me rendre compte de sa parade de défense.

Tout autour, Louis et Marty avaient les yeux rivés sur nos mouvements. Essayent ils vraiment de comprendre quelques chose ou sont ils la, admiratif du spectacle ? Peu importe, restes concentré sur ton adversaire Vinz, sait on jamais qu'il contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! EmptyLun 17 Mai - 17:57

Alexi Saarelainen a écrit:
Ouverture du club des Ours NoirsAlexi / Vinz
Je surveillais les mouvements de Vinz à l'oreille. Il ne m'attaqua pas par derrière, un homme honnête. Ou peut-être aimait-il les défis. Il me porta un coup à l'épaule, que je réussis à dévier. Ce coup m'avait l'air basique. Je voulais le faire sortir de sa prudence. Je me jetai sur lui brusquement pour le déséquilibrer en poussant un cri d'enthousiasme.

Mais j'eus une mauvaise surprise. Ma maladie me rattrapa quand je sollicitai mes poumons et le choc avec le bouclier de Vinz me coupa la respiration. Je m'effondrai en toussant hideusement. Bordel ! Pile quant je commençais à m'amuser !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty
MessageSujet: Re: Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Revivez les glorieuses batailles d'antan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revivez les glorieuses batailles d'antan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-