Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Disparition & Vague à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Disparition & Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Disparition & Vague à l'âme Disparition & Vague à l'âme EmptyMar 2 Mar - 9:33

Bonjour à tous,

C'est la mort dans l'âme que je viens vers vous pour vous annoncer mon départ et la fin de mon histoire, de mes histoires parmi vous.

Ce n'est pas une décision de mon fait, ni un choix, ni une volonté. J'aurai voulu rester, n'abandonner personne, surtout pas mes personnages, et encore moins mes partenaires rps.

Vous avez déjà pu voir ce qu'il advient de mes personnages par ce journal de départ trop vite paru, j'aurai voulu que certains l'apprennent autrement, poursuivre mes rps, avancer, et j'avais en tête d'autres visages qui déjà, sans doute, s'évanouissent dans les limbes.

Je suis vraiment désolée... et je suis tellement triste...

Adieu et merci pour tout...

Je suis toujours disponible sur Discord si d'aventure vous voulez me retrouver
Ipiutiminelle#2593
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Disparition & Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Disparition & Vague à l'âme Disparition & Vague à l'âme EmptyMar 2 Mar - 9:58

Merci beaucoup d'avoir finalement accepté de déposer un petit message d'au revoir sur le forum, afin de saluer tes camarades rp qui te le rendront bien.  Disparition & Vague à l'âme 1039770163 Il aurait été tellement dommage que tu restes silencieuse et t'en aille sans un geste comme tu semblais l'avoir prévu au départ. Disparition & Vague à l'âme 1094943587

J'espère que ce petit journal t'a plu, merci encore d'avoir envoyé de multiples explications pour le départ de tes personnages, tu fus très inventive et cela permettait quand même de prévenir nos amis de votre départ à toutes les deux plutôt que de le garder sous silence.
Il est temps après ces longues attentes et discussions (privées par décence à ton égard), de prendre un nouveau départ et je te souhaite, je vous souhaite à toutes les deux, d'excellents moments.  Disparition & Vague à l'âme 4233879239  Disparition & Vague à l'âme 4233879239

Prends soin de toi surtout et bonne continuation.
Disparition & Vague à l'âme 3946275207


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 2 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Disparition & Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Disparition & Vague à l'âme Disparition & Vague à l'âme EmptyMar 2 Mar - 11:01

A vrai dire je ne savais pas comment le formuler et c'est un sacré coup pour moi ce départ. J 'ai juste beaucoup de mal à me dire que tout est fini, que je ne pourrai plus jouer en ces lieux et m'évader avec mes personnages et les gens d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition & Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Disparition & Vague à l'âme Disparition & Vague à l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
Disparition & Vague à l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Absences et au revoir-