Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[M] - Tom Holland - Ampélos - Ancien amour, nouvel ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[M] - Tom Holland - Ampélos - Ancien amour, nouvel ami? Empty
MessageSujet: [M] - Tom Holland - Ampélos - Ancien amour, nouvel ami? [M] - Tom Holland - Ampélos - Ancien amour, nouvel ami? EmptyLun 1 Mar - 22:43



Prénom Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Ampélos était un simple satyre vivant sa vie en étant des plus énergique. Grandissant parmi les autres satyres, il glorifiait la nature, et était un de ses éléments. Il appréciait ses frères et soeurs, appréciait la vie comme jamais. On voyait chez lui un garçon qui amusait les gens, et prenait soin de ceux qu'il aimait.

Il était adolescent, quand il a rencontré Dionysos. Le dieu qui s'entoura de satyres après s'être entouré de nymphes.

Ampélos se voulu charmant, et s'est même déguisé en ménade pour le séduire. Seulement, Ampélos est mort, dû à un "accident" de taureau. Si tant est que ce ne fut pas réellement un accident, Ampélos ayant été charmé par Até la déesse de l'illusion pour l'amener à être jaloux. Ainsi sous l'illusion d'Até, , croyant que les dieux offrent toujours à leurs aimés des cadeaux magnifiques, il voulu un taureau et l'obtint un brin de force sans demander l'avis de personne. Sélène n'en fut pas contente, et ça fait pas des chocapics, mais la mort.

Sa vie fut courte.
Sa nouvelle vie, a démarré, quand cette ville a commencé à exister. Il était ressuscité, mais n'avait aucun souvenir, forcément.
Du reste, à vous d'écrire le reste.
24 ans

Ampélos

Eventuellement sommelier, jardinier, ou même prof de sport, ou autre, en fait c'est comme vous voulez

Pansexuel très certainement, mais de toute évidence il est pas hétéro.

Il élève des chèvres (si vous voulez)

Satyre

Fabulous (oh yeah) creatures

FT. Tom Holland

Caractère. Ampélos est plein de vie. Et au delà de ça, ça fait de lui quelqu'un d'énergique, mais qui aime surtout poser des défis, des challenges, pousser ses limites. Il est aussi doux. Il aime la nature à 12 000%. Il peut être une tête de mule, et être un peu trouillard aussi. Il est ce genre de personne attachante parce que sociable. Quand il est concentré, on ne le décroche plus mais il est perfectionniste. Il aime briser les règles.


Winslow D. Boivin
Dionysos et lui se sont aimés. C'est un fait. Il a été son premier amour, mais est mort tragiquement peu après. Dionysos a fait de son sang devenu vigne, le vin. Et grâce à ça en a fait son attribut. Mais de fait, il l'aimait profondément. De toute évidence, ils se sont retrouvés récemment, sans savoir que l'un était l'autre, et sont devenus amis.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Psychose.


Mot de celui qui le veux.

- Pour l'avatar, j'ai mis Tom Holland parce qu'il semble être pas mal pote avec Jake Gyllenhaal. Si ça vous dérange vraiment, je suis pas trop chiant pour changer.  

- Pour le métier c'assez libre comme déjà précisé

- Pour le caractère j'aimerais un truc similaire mais si vous rajoutez des trucs / en enlever, moi ça me va u.u

- Pour l'histoire, faut savoir que c'est aussi négociable. très négociable même. Comme dit précédemment, je me suis basé sur ce que je trouvais sur wiki (et l'air de rien ça aide pas mal), et si vous désirez faire une autre version du mythe que vous connaissez, tant que vous gardez le fait qu'Ampélos devienne la vigne donc le vin, moi je dis banco.
(Je veux dire, extrait de mon histoire où Ampélos apparaît et où on vois que j'ai pas trop précisé rien du tout) :
Spoiler:

- Pour le lien, il faut savoir qu'ils resteront amis. D'abord parce que c'est Ariane (Arwen) que Winslow aime à présent. Mais Winslow pourrait sincèrement l'apprécier et être heureux de le retrouver, et le défier souvent, comme ils avaient l'habitude de le faire. Mais ça ferait du bien à Winslow de le revoir. Genre beaucoup de bien. Genre "oh mon moi c'est trop bien Ampélos est vivant" et faire peut être un peu de bromance (sans romance) rigolote

- Aussi, je suis pour les gens qui prennent les scénarios pas juste pour jouer "l'ami de" ou "l'amour de", donc qui développent leur personnage à leur guise, donc vous inquiétez pas, si Ampélos s'trouve quelqu'un ou que le lien évolue, moi je dis : okidoki \o

- Il faut aussi savoir que Dionysos a un bar à vins nommé l'Ampélos donc... Ca peut être fun.

- Pour le prénom et nom j'ai laissé libre. J'ai pas trop d'idée. Si jamais vous en voulez un je peux vous en concocter un sur mesure : Layton Pittaluga. Voilà. C'est de ce niveau là oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
[M] - Tom Holland - Ampélos - Ancien amour, nouvel ami?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De l'amour à la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Fiches personnages et scénarios-