Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Sam 26 Déc - 13:00
Chin-Ho Park
25 ans (physique)
Fée des Dents
XVIIème siècle
Photographe
Célibataire
Fée
Possède une paire d’ailes lui permettant de voler ; A accès aux souvenirs des personnes grâce à leurs photos
Fabulous creatures
ft. Suga (BTS)
Caractère
Ce qui se passe dans ma tête ? Des choses horribles que je garde au fond de moi. D'apparence enjouée et souriante, personne ne peut s'imaginer ce que cache mon sourire. En vérité, mon âme est en lambeaux depuis mon retour... J'ai perdu des êtres chers par milliers et je ne m'en remettrai probablement jamais. Pourtant, je souris, je fais la folle et j'amuse la galerie. En fait, je ne suis là que pour rendre les autres heureux, qu'importe ce que je ressens. Vous savez, c'est extrêmement difficile pour moi de porter ce masque chaque jour qui passe alors, quand le rideau tombe, je me retrouve avec mes ombres, elles me sont fidèles et mortelles... Je sais que ma lumière disparaîtra très vite mais, pour l'instant, elle irradie ce qu'il y a autour. Ma déchéance se voit sur mon corps mais, je le cache aux regards des autres. Je ne veux pas de leur pitié, ni de leur compassion parce que la plupart de ces gens jouent la comédie. Ils espèrent qu'en faisant cela, ils iront au paradis comme les humains aiment en parler pour terroriser leur progéniture. Fut un temps, j'étais la personne qui consolait les plus jeunes. Aujourd'hui, je ne suis plus que l'ombre de celle que j'étais avant, heureusement que mon masque est solidement ancré sur mon visage.
PSEUDO: Un oiseau… ; ÂGE: A des chiffes… ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Mot =D
Dernière édition par Chin-Ho Park le Dim 27 Déc - 19:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Sam 26 Déc - 13:01
Qui étais-je ?
De tous temps, il y a toujours eu une fée des dents ou la petite souris dans le folklore des mondes. Autrefois, j’étais celle qui gardait précieusement les dents de lait des jeunes enfants lorsqu’ils les perdaient. Chaque dent est importante car elle conserve un souvenir précieux. Je suis la gardienne de ce souvenir. Mes petites amies, avec l’aide des parents, offraient un cadeau en échange d’une dent tombée pour le plus grand plaisir des enfants. Les sourires de ces petits êtres, me faisait chaud au cœur. Plus les enfants croyaient en moi, plus j’irradiais le monde, offrant la joie au monde.
Mais un jour, Croquemitaine est sorti de l’ombre, furieux que personne ne croit en lui et en ses cauchemars. Il a décidé de transformer les rêves et les espoirs des enfants en cauchemars, afin d’assombrir les cœurs et de leur faire oublier que nous autres, les Gardiens Légendaires, existons. Il voulait s’emparer du monde pour le rendre triste et froid. Il a presque réussi… Mais, un nouveau Gardien s’est éveillé. Ce gardien était mon meilleur ami, peut-être ai-je ressenti bien plus que de l’amitié pour lui durant de longues années mais, je n’avais pas le droit. Jack Frost était l’hiver, celui qui faisait la neige à Noël, c’était un de ses dons parmi tant d’autres. L’homme de la Lune nous avait dit qu’il nous fallait bien plus d’aide que ce que nous pensions.
La guerre contre Croquemitaine a été rude, nous avons perdu bien des amis mais, grâce à Jack, tout a retrouvé sa place. Croquemitaine vaincu, s’en est retiré dans les ombres pour le plus grand soulagement de tout un chacun. La vie a retrouvé ses couleurs, les enfants ont cru de nouveau en nous, les Gardiens Légendaires et aussi en Jack, notre nouveau compagnon.
Sujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Sam 26 Déc - 13:01
Qui suis-je ?
Après bien des années à veiller sur le monde, j’ai voulu me reposer un peu. Seulement, quand mes yeux de fée se sont fermés, mes yeux d’humain se sont ouverts. A mon arrivée dans cette ville étrange, j’ai ressenti énormément de détresse. Pendant quelques temps, j’ai même cru que Croquemitaine était revenu pour se venger. Le soleil m’a aveuglé quelques secondes et c’est alors que j’ai vu… J’ai vu ce que j’étais devenu. Mon corps était fin, je n’avais plus mes douces plumes, mes belles écailles sur le corps. Le pire ce fut quand mon reflet m’est apparu au détour d’une salle d’eau. Je n’étais plus la jolie fée d’antan mais bien un homme, avec tous les attributs possibles et humains. Mon cœur s’est brisé, mon âme s’est déchirée, j’étais horrifiée par cette enveloppe charnelle inconnue. C’était il y a deux mois à présent…
J’ai donc dû m’adapter à ce que j’étais. La tristesse et la colère se mélangeaient très fort en moi. J’ai tenté de chercher mes petites amies, en vain. J’étais détruite. Pourtant, j’ai continué d’avancer dans ce nouveau monde, avec ce nouveau corps avec une certaine honte. Je ne compte plus les nuits que j’ai passées à pleurer toutes les larmes de mon corps. La douleur de me retrouver seule au monde, la perte des êtres chers, le changement d’apparence… tout sans exception m’a fait sombrer. Si Croquemitaine avait été là, il aurait jubilé ouvertement. Tout est terne ici alors, malgré la douleur, j’essaye de faire sourire les autres, de les rendre heureux. Si ça me console ? Pas du tout. Pas même pour quelques heures.
J’ai appris à manipuler les appareils de ce monde. J’ai appris à figer les gens sur papier brillant ou mat. C’est un peu comme les dents des enfants, une photo est un souvenir pour les gens de ce monde. Je peux percevoir en filagramme, leurs passés mais c’est encore bien flou. Dépourvue de mes dons, je ne peux qu’errer sur cette terre et attendre. Attendre que la mort vienne même si je m’emploie à ressentir la souffrance. Je suis perdue loin de chez moi, loin de mes tendres amis, loin de Jack et Quenotte…
Sujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Dim 27 Déc - 0:09
Validation de ta personne
F élicitations, tu as fini ta fiche !
Bravo Chin-Ho Park, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
C'est un personnage très riche que tu nous apportes là ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle et surtout, j'espère qu'elle sera heureuse.
Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains alors file vite créer ta fiche de liens .
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci . Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.
Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime. Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Reborn
code (c) black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Dim 27 Déc - 1:59
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park