Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Apparue comme par magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyLun 9 Nov - 18:14







Apparue comme par magie




Je venais tout juste d'apparaître dans cette ville et a ma plus grande surprise dans un corps humain bien visible aux yeux de tous. Je tentai aussitôt de me cacher dans les ombres mais en vain, comme si mes pouvoirs étaient bloqué. Je me mis aussitôt en colère et je hurlai en tentant encore et encore avec acharnement, attirant rapidement l'attention des personnes aux alentours.

Être visible pour tous m'est insupportable, de plus sans mes pouvoirs je ne vois absolument pas comment j'allai pouvoir survivre. Certe j'ai beaucoup de connaissances mais je n'ai jamais vécu ni cohabiter avec les autres, il m'étais impossible de m'imaginer vivre comme eux.

Un enfant s'approcha de moi, il avait un air apeuré et perdu, versant des larmes en se frottant les yeux et posa l'une de ses mains sur ma jambe en me suppliant de l'aider pour retrouver sa maman.

Le fait qu'il me touche me mis hors de moi et je le repoussai brusquement d'un coup de jambe, ne me souciant absolument pas du fait qu'il pourrait se blesser. Mon aura naturel le mettait visiblement uniquement mal a l'aise et je le regardai s'enfuir en pleurant et hurlant puis une femme m'agressa verbalement car j'avais été violente avec le petit garçon ce qui me fit ricaner. Je n'avais aucunes intentio. De coopérer et elle sapprocha de moi, visiblement très en colère, je ne me fit pas prier pour la frapper en plein visage, faisant alors peur a toutes les personnes autour. Je ne pouvais pas aspirer sa vitalité mais la frapper oui, je découvrit la douleur au même moment, son visage étant plus dure que je ne le pensais.

- Tch ! Saleté de corps physiques faible.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Rackel Fuyusuki le Mer 11 Nov - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyLun 9 Nov - 19:36


 
Apparue comme par magie
Vinz et Rackel
 
 

 

Centrale Central pour le capitaine Gallager

Tiens ça faisait longtemps, au moins 2h que la centrale ne m'avait pas appelé.. Que se passe t'il cette fois ? encore un reflet qui refuse de se tenir à carreau?

Capitaine Gallager pour centrale, j'écoute.

Grabuge en cours au parc de Blind Cross, femme inconnue et apparemment dotée d'une constitution humaine, elle n'est pas un reflet.

Ah tiens? une femme qui fait du raffut? étonnant.. Surtout si elle est humaine..

Je me mets en route avec mon stagiaire reflet et sirène hurlante, je débarque au parc.
De faite, une bagarre est bien en cours avec d'un côté, une femme jeune et splendide au cheveux d'un blanc marquant et de l'autre, une greluche. Les bastons de femmes, on en voit qu'à la télévision et j'hésite fortement à continuer de regarder sans les interrompre.  il faut croire que mon stagiaire n'aime pas ça vu qu'il me demande pourquoi je regarde sans bouger. Quel abruti.. mais il a raison, je ne suis pas là pour le spectacle aussi alléchant soit-il. J'interviens donc auprès d'elles.

Commissaire Gallager, je vous demande de stopper vos querelles immédiatement !


Codage par Libella



Dernière édition par Vinz Gallager le Ven 13 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyLun 9 Nov - 20:50







Apparue comme par magie




J'entendis une vois et me tournai vers l'homme en haussant un sourcil, constatant qu'il me donnait un ordre, comme si j'allais écouter. Je croisai les bras en le regardant avec air non impressionné.

- Ils n'ont qu'à pas m'approche, et vous jon plus d'ailleurs.

Je n'avais pas mon aura qui opressait ou qui faisait peur mais elle n'en reste pas moin désagréable a sentir. Peut importe de qui ils sont tous peuvent la sentir. Ma façon de parler était asser froide et je le fixai avec dedain en plissant légèrement les yeux, visiblement irritée.

Je n'avais aucuns moyens de rejoindre les ombres ou de me décorporer, obligée d'être en leur présence et sous leur regard ce qui était loin d'être agréable. Il fallait vite que je trouve un moyen de m'en aller et de disparaître de leur regard.

Mon regard était menaçant, voir même transperçant. Je n'avai bien évidemment aucunes intention de coopérérer. Les femme se tenant le nez sanguinolant et l'enfant pleurant dans les bras d'un inconnu.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 10 Nov - 8:37


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



À en juger par l'air avec lequel cette demoiselle me regarde, je ne mets pas trois minutes à comprendre que cela ne va pas être une affaire vite conclue. La greluche ensanglantée commence à se plaindre et j’envoie mon stagiaire prendre sa version des faits et l'encourage à l’envoyer au post pour que quelqu un puisse prendre sa déposition.

Je me retrouve donc seul face à cette jeune dame. Son air dédaigneux ne me dit rien qui vaille. Cela me procure même un étrange sentiment de malaise. Si j’ai pu rencontrer Anubis réincarne récemment, il se peut donc qu’elle soit elle-même une incarnation... Mais de quoi ou de qui ?

Voilà qu’elle me provoque en me disant de ne pas approcher. Mais quelle audace, depuis quand est ce que l'on s'adresse ainsi au chef de la police ?! Cela m'irrite quelque peu.

J'aurai besoin de voir vos papiers et d'entendre votre version des faits

Je ne suis pas certain qu'elle va coopérer mais c'est la procédure


Codage par Libella




Dernière édition par Vinz Gallager le Ven 13 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 10 Nov - 9:39







Apparue comme par magie




Je regardai la femme d'un air blasé, cela ne faisait même pas une heure que j'étais apparue et j'étais déjà exaspérée. Je n'eûs qu'une envie, m'en aller loin d'eux et c'est ce que je fis, commençant alors a marcher vers la sortie en soupirant d'agacement.

- Ce que les humains peuvent être stupide.

Je n'ai bien évidemment pas de papiers sur moi me concernant, tout du moin pas a ma connaissance. Je n'en ai jamais eûs besoin d'ailleurs, et bien évidemment je ne craignit pas le policier malgré son air autoritaire qui me fit plus rire qu'autre chose.

Pour moi il n'était qu'une réserve de nourriture comme tout autre être foulant la terre. Il n'avait pas d'intérêt pour moi si ce n'était pour manger et là je ne le pouvais pas alors sa valeur a mes yeux était complètement nulle.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Rackel Fuyusuki le Mar 10 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 10 Nov - 9:59


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Comme prévu, pas de coopération. Par contre, ce qui n'était pas au programme, c’est qu'elle s'en aille sans dire un mot.

Cette sensation de malaise ne disparaît pas, limite, elle s'empire. Qui est-elle donc ? Je décide de la suivre mais avant, j'avertis mon sbire.

Mademoiselle, je suis de la police et je vous demande de coopérer avant que cela ne devienne en votre défaveur !

Cet air je m'en foutiste qu'elle se paye... Incroyable ! Les ados de nos jours n'ont plus aucune idée de la signification du mot respect.


Codage par Libella




Dernière édition par Vinz Gallager le Ven 13 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 10 Nov - 10:52







Apparue comme par magie




Je marchai en m'éloignant d'eux puis j'entendis la voix de l'homme qui m'avait visiblement suivit. Je me tournai vers lui en croisant les bras et je soupirai d'agacement.

- Dites-moi, entre nous deux qui a le plus peur de l'autre ?

Je me rapprochai de lui avec un regard menaçant et agressif, m'arrêtant asser près de lui et le fixant dans les yeux avec un sourire en coin des plus douteux.

- Je vous propose un marché, vous me laissez tranquille et il n'y aura pas de représailles.

Après tour c'était une pratique typique des démons de passer des accords alors autant tenter d'en faire de même. Puis c'était aussi un avertissement pour lui que si il tentait quoique ce soit je mengerai dès que j'en aurai la possibilité

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMer 11 Nov - 1:26


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Suite à mon avertissement, elle se retourne et me demande qui a le plus peur l'un de l’autre ? Elle s'approche de moi, fort prêt et, avec son air suffisant, me menace sous la forme d'un marché. Une forme de chantage en soi.

Des gens audacieux, j'en ai déjà vu mais une comme cette fille, j'avoue que non. Cette sensation de malaise persistante n'aide pas. Mais qui est-elle ?

Je ne peux pas perdre la face contre elle car je suis le représentant de la loi et les menaces ne sont pas tolérées, surtout lorsqu'elles sont tournées contre moi.

Des représailles ? Serait-ce une menace jeune fille ?

De toute évidence, elle n'a pas l'air de savoir où elle est tombée et encore moins à qui elle s'adresse. Je suis César mais ça, elle ne le sait pas.

Votre air farouche viendrait il du fait que vous ne savez pas ou vous êtes tombée ? Votre nom ?


Codage par Libella




Dernière édition par Vinz Gallager le Ven 13 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMer 11 Nov - 11:16







Apparue comme par magie




Je haussai les sourcils en le regardant, il n'a visiblement pas aussi peur que je le voudrais. Je plissai les yeux, visiblement contrariée. Je n'ai pas mes capacités et ne peux donc pas lui aspirer a sa vitalité comme je le souhaitais.

- Ce n'est pas une menace pour l'instant mais un avertissement qu ça pourrais un jour vous portez préjudice.

Je le fixai dans les yeux avec une immense envie de me nourir de lui puis je fus étonnée de ce qu'il me dit. Cela piqua ma curiosité au plus haut point et je françai les sourcils.

- Effectivement je ne sais pas ce que je fais ici, qui puis est dans ce corps fragile. Ni même où je suis, malgré toutes mes connaissances je ne connais pas ce lieux ce qui est particulièrement étrange.

J'étais toujours aussi froide et irritée par ma présence involontaire ici et le fait que mes capacités étaient totalement bloquée si ce n'est mon aura qui agissait légèrement.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyJeu 12 Nov - 9:30


 
Apparue comme par magie
Vinz et Rackel
 
 

 

Comme je m'en doutais, elle vient de débarquer. Cela explique en partie son comportement agressif car elle doit être effrayée, décontenancée. Ceci dit, j'ai la net impression que cela fait partie de son caractère.
Tout autour de nous, la population commence à nous regarder et je n'aime pas trop ça. Le comportement de cette fille est assez imprévisible et j'ai toujours cette sensation désagréable. Je commence à croire que cela vient d'elle puisque ce sentiment disparait en général au bout d'un instant. Hors, là, il tend à s'éterniser.

Vous venez de renaitre dans la ville de Mirapolis, c'est une ville qui abrite un certain nombre de réincarnation de toutes origines différentes. Moi même je ne connait pas encore tout le monde mais j'ai déjà pu en rencontrer certains. Ce monde est régis par une entité surpuissante dont personne n'a jamais vu le visage mais connu sous le nom de "Suprême enfoiré" Je te conseille d'ailleurs de ne pas dépasser les limites de la ville si tu ne veux pas définitivement disparaitre

Visiblement, elle ne me déclinera pas son identité et son air suffisante commence à m'agacer. Ou serait-ce à cause de ce sentiment désagréable? Je ne sais pas.
Comment vais-je faire pour obtenir sa coopération? Je réfléchis à toute vitesse mais l'attroupement des curieux commence à être assez important.

Le temps commence à devenir nuageux et le soleil ne va pas tarder à partir se coucher.  


Codage par Libella



Dernière édition par Vinz Gallager le Jeu 12 Nov - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyJeu 12 Nov - 11:26







Apparue comme par magie




Je l'écoutai tout en regardant du coin de l'œil l'attroupement se former. Ma colère monta peu a peu et je serrai les dents ainsi que les poings. Je suis donc a présent coincée dans une ville avec d'autres personnes et dans un corps humain.

- Nous verrons bien qui est le plus puissant lorsque j'aurai récupéré mes capacités, il ne perd rien pour attendre cet enfoiré.

Ma voix était encore plus glaciale et mon regard meurtrier. Je venais d'insulter cette entité surpuissante d'enfoiré malgré le fait que c'était son identité.

Pour l'heure l'attroupement m'agaçait au plus haut point. Je pris. D'un geste habile  souple et rapidement l'arme du policier. Certe je n'étais pas aussi rapide que d'origine mais mon corps est asser légé et fort pour me permettre d'avoir de bon reflexe.

Je pointai l'arme sur les personnes environnantes après avoir retiré la sécurité. Je sais m'en servir malgré que je n'en ai jamais eûs l'utilité. J'avais observer beaucoup de personnes apprendre a s'en servir et j'en avais gardé la connaissance.

-Dégagez si vous tenez un minimum a la vie.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyJeu 12 Nov - 12:34


 
Apparue comme par magie
Vinz et Rackel
 
 

 

Oh punaise, elle a insulté enfoiré ! hahaha mais quelle audace, j'en suis scotché sur place.

Le ton de sa voix devient plus glaçant et son regard plus inquiétant. ne connaissant toujours pas son identité, je ne sais pas à quoi m'attendre. Soudainement, elle parade adroitement et me subtilise mon arme de fonction. Je n'ai pas même le temps de m'en rendre complètement compte qu'elle a déjà enlevé le cran de sécurité et menace la foule. Je savais que ça allait merder et je ne sais toujours pas comment lui faire entendre raison. Vraiment une tarée cette fille.

La foule commence à s'agiter, beaucoup s'enfuient en courant et d'autres abrutis restent là, la bouche grande ouverte ne comprenant visiblement pas ce qu'il se passe. Des murmures s'élèvent comme quoi le capitaine n'a pas été assez vigilant et s'est fait prendre comme un bleu. cette situation commence à m'énerver mais je dois continuer à garder mon calme. C'est uniquement dans cette situation que l'on résout ses problèmes, le stress et l'énervement ne font qu'empirer les choses. J'entends même un homme crier: "Wouafti quine biche ti". Il est sérieux? Il parle wallon, ici, à Mirapolis?!

La situation devient ingérable, elle peut tirer sur n'importe qui et à n'importe quel moment. Si cela arrive, je ne m'en remettrai pas. Pas avec moi.

La flute! Je l'avais déjà oubliée celle là! Cet objet fraichement acquis quelques temps auparavant et qui ne m'avait encore jamais servi. Je ne sais pas si l'effet sera assez puissant mais j'espère un minimum qu'elle va s’apaiser un peu et baisser l'arme.

joue un air de flute  



Codage par Libella



Dernière édition par Vinz Gallager le Jeu 12 Nov - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyJeu 12 Nov - 13:29







Apparue comme par magie




Je regardai les gens s'enfuirent en criant mais comme je m'y attendait certains ne bougeaient pas et même faisaient les malins alors que je pouvais facilement les tuer en tirant.

J'étais prête a tirer lorsque j'entendis le son d'une flûte, je ne sais pour quelle raison mais je baissai l'arme sans comprendre ce qu'il se passait. Je me calmai peu a peu, un désorienté.

- Qu'est ce que...

Je tournai le regard vers le policier et je vis la flûte dont il était en train d'en jouer. Je fronçai les sourcils tout le regardant pour je lâchai l'arme au sol, toujours chargée donc un coup pouvait partir avec le choque contre le sol.

Petit a petit je fermai doucement les yeux, cherchant a écouter les sons de la flûte sans prêter attention a ce qu'il se passait autour. Je ne pouvais résister, les bras longeant le long de mon corps, n'entendant plus que le son de cette étrange flûte.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyVen 13 Nov - 16:42


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Le son de la flute semble marcher. La jeune fille s’arrête dans son mouvement et baisse l’arme qu’elle m’avait subtilisé un instant plus tôt. Elle la dépose au sol et semble médusée par le son de mon instrument.

Je ne contrôle pas encore totalement tous les pouvoirs de la flute mais je suis content de savoir qu’elle fonctionne. Cela me prouve que cette fille est une créature ou un être magique et pas une incarnation humaine ou un dieu.

Lorsque j’arrête de jouer, elle semble reprendre le contrôle de son corps. J’ai pourtant pu éloigner l’arme d’elle avant qu’elle ne décide de s’en servir à nouveau.

Sembles tu enclin à coopérer maintenant ?

Le public curieux qui était resté ne faisait plus un seul bruit. Tous étaient captivés par la situation. Mêmes les oiseaux ne piaillaient plus. Seuls les remous de l’eau contre la berge se faisait entendre.
Le corps de la jeune femme semblait détendu mais ses yeux pleins de haine en disaient long sur son état.


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyVen 13 Nov - 17:21







Apparue comme par magie




Je ne compris pas ce qu'il s'était passé en reprenant mes esprits. Je fus encore plus perdue et déboussolée qu'avant, clignant alors des yeux en regardant les policiers.

Je ne prit pas long avant de comprendre qu'il en était la cause, ou plutôt sa flûte. Cela m'énerva encore plus ainsi que se parole. Même la foule de curieux est toujours atteoupée autour de nous.

Je bouillonne littéralement de l'intérieur et je suis pourtant incapable de faire quoi que ce soit. Je pourrais tout aussi bien lui voler sa flûte ou bien encore trouver de quoi l'étrangler pour l'empêcher de respirer et surtout de souffler.

- Tu vas me le payer.

Je décrochai l'une de mes chaînes a mon pantalon et me jetai sur lui sans aucunes hésitation afin de tenter de l'étrangler. Et oui, je n'avais pas eût une éducation comme la leur et pour moi les hiérarchies, la sociabilité, les loies, tout cela n'avait strictement aucunes importance pour moi, j'avais toujours vécu hors du système, hors de leur regard.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptySam 14 Nov - 13:28


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Visiblement, avec ce qu'elle est entrain de faire, non il n'y aura pas de coopération. Je la vois décrocher une chaine de son pantalon et se jeter sur moi comme une folle furieuse. La chaine est assez grande pour me ligoter comme un jambon et à l'air plutôt solide. Elle est d'une couleur grise éclatante.

Un peu surpris mais qu'à moitié, je me mets en position de défense. Elle arrive assez vite et je ne pense pas que la flute soit assez puissante vu son état de rage nouvellement acquis. Autour de nous, l'espace est grand et nous avons place pour nous battre. notons que la rivière coule paisiblement à côté de nous.

Première charge, elle attaque directement au cou avec la chaine, assez prévisible en soi donc facilement esquivable. Je ne riposte pas encore et me contente de sourire. C'est à la fois assez rageant pour elle de me voir rire et assez amusant pour moi de voir à quel point, l'audace de cette fille ne contient aucune limite.

Seconde charge, elle se retourne et cours à nouveau dans ma direction avec cette même rage. Cette fois, je lui assène un crochet dans le foie. Elle s’arrête net, estomaquée et réprime une violente nausée. Elle lâche sa chaine et vient directement au corps à corps.

Tu en veux encore ma jolie? Je déteste les hommes qui s'en prennent aux femmes mais, ici, tu ne me laisses pas le choix. J'aimerai connaitre ton nom afin que je puisse mettre un point d'honneur à notre affrontement

Elle balance son poing et parvient à me toucher au visage ce qui me donne un mouvement de recul. Je souris malgré moi et, vu qu'elle ne compte pas s’arrêter avant le KO, c'est à mon tour de donner des coups. Je débute par deux jabs du gauche puis un crochet du droit. Je donne ensuite un front kick pour la faire reculer de deux-trois pas. C'est un enchainement assez basique mais efficace pour débuter le combat. Penserai-t'on qu'elle réfléchirait avant de revenir mais non. Elle ramasse sa chaine et l'enroule autour de son poing avant de revenir à la charge.

Très maline, elle feinte un coup au visage pour finalement me mettre un crochet dans le foie. Argh, je me fais avoir comme un débutant.

Tout autour de nous, les cris des passants faisaient rage et de nombreux téléphones filmaient le combat.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptySam 14 Nov - 18:09







Apparue comme par magie




J'encaissai les coup en ignorant la douleur et lui rendit avec violence, la rage se lisant dans mon regard meurtrier. Je n'avais jamais ressenti la douleur auparavant ce qui me déstabilisa un peu et c'était asser visible malgré le fait que j'essayai de le dissimuler.

Je détestai de plus en plus ce corps bien tŕop trop lent, bien trop sensible, bien trop visible et bien trop prévisible. J'ai une envie immense de lui mettre un raclée mais ce corps ne me le permettra pas.

Je sais que je n'ai aucunes chance tant que je ne me suis pas davantage habituée a ce corps alors je n'ai qu'une seule solution, la fuite, malgré le fait que je n'ai nulle part où aller et que je ne connais rien ici.
Je profite du fait qu'il soit encore un peu sous le choc pour lui infliger un coup de chaîne en pleine tête tête avant de me retourner et de me mettre a courir aussi vite que possible en me tenant le ventre, les dents serrée.

Je cherchai la sortie car bien évidemment je ne connais pas le chemin alors je cours dans une direction totalement aléatoire sans trop réfléchir sur le moment, le cœur battant a tout rompre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 17 Nov - 17:41


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Le coup de chaine me fait horriblement mal et du sang coule de mon visage. Cette douleur est tellement horrible que j'en ai le tournis et il m'en faudrait pas beaucoup plus pour m'évanouir.
Je la vois prendre la fuite en se tenant le ventre. Elle court vite mais sans avoir l'air de savoir dans quelle direction aller.

Je prends la radio et donne son signalement en expliquant ma situation. J'ai besoin de soins et elle aussi donc je demande l'intervention des services de secours.
Un de mes agents m'indique qu'elle court dans le parc mais qu'elle ne saurait pas s'en échapper car celui-ci est bouclé à toutes les sorties. Je donne l'ordre de tirer dans sa jambe si elle ne se rend pas mains attention, il faut éviter autant que possible de la blesser, je veux qu'elle soit en état pour un interrogatoire et obtenir des réponses à mes questions.

A l'aide de quelques personnes, je me rends vers la sortie la plus proche ou m'attend l'ambulance. j'y reçois les premiers soins, une plaie ouverte de l'arcade passant par le nez jusqu'à la mâchoire de l'autre côté du visage me fait horriblement mal. J'espère de toutes mes forces qu'elle aura une balle dans la jambe.

Quinze minutes plus tard, alors que je divague sous l'effet des opiacés, un appel. C'est un de mes hommes qui dit l'avoir en visuel. Elle semble mal en point et une confirmation des instructions est demandée. Je confirme mon ordre, elle se rend ou vous ouvrez le feu dans l'unique but de l'immobiliser.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 17 Nov - 22:42







Apparue comme par magie




Je courrus comme je pu en me retenant de vomir au vu du choc que j'ai reçu a l'estomac. Je m'essouffle vite ce qui me déplus fortement mais le pire est le barrage que je vis plus loin, je fronçai les sourcils en courut vers une barrière dans l'intention de passer par dessus pensant ne pes être vue.

Je commence donc a escalader avec un peu de peine mais je sentis d'un seul coup une douleur vive a ma cuisse droite ainsi qu'un bruit sourd qui retentit dans l'air.

Je poussai un hurlement strident en lâchant prise et tombai au sol lourdement en me roulant dans l'herbe. Pour la première fois de ma très longue vie je versai des larmes en hurlant a plein poumon.

Me tenant la jambe je vis du sang s'en écouler puis j'entendis des pas venir dans ma direction mais la douleur est telle que j'entendis des voix comme des bourdement. Entendant surtout mon poud.

On me plaqua au sol et on me lia mes poignets dans mon dos tendis que j'hurle en me debattant tant bien que mal en pleurant. La douleur est intense et se répand dans toute ma jambe alors que je peine a respirer sous l'essoufflement et la douleur qui me tiraille.

Je finis par céder et me laisser faire en les haïssant de tout mon être puis on me traîna presque jusqu'à une ambulance en me laissant aller comme si j'étais inconsciente. Mon esprit divague un peu, complètement épuisée.

- je vous tuerai... je vous tuerai tous...

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyJeu 19 Nov - 13:34


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Un second appel. La fille ne s'est pas rendue et a tenté de fuir comme prévu. Une balle lui a été tirée dans la cuisse gauche et elle est tombée au sol dans un cri de douleur. je souris malgré moi et demande à ce qu'on la ligote et qu'on l'a ramène illico jusqu'à l'ambulance. Il ne faut pas longtemps pour que je vois mes hommes la ramener en la trainant presque au sol. Un sentiment de mécontentement monte en moi.

Un peu de respect bordel, même si c'est une incarnation de Satan, vous devez porter cette femme avec respect!

Mes hommes ne comprennèrent pas. Elle m'avait blessé et je n'avais pas l'air de lui en vouloir. Bien sur que si que je lui en veux énormément pour cette blessure au visage mais qui, dans une situation stressante de même envergure, ne chercherait pas à se défendre de toutes les manières.
La femme semble inconsciente et je demande aux soignants de l'attacher fermement au brancard pendant notre transfert vers les urgences. Je ne tiens pas à une nouvelle baston ici, je ne suis pas en état et vu sa blessure à la cuisse, elle non plus.

Un pansement compressif lui a été fait autour de sa cuisse pour arrêter l'hémorragie et un morphinique lui a été administré pour la douleur. A moins qu'elle ne consomme des drogues ou qu'elle possède une résistance naturelle aux opiacés, elle devrait être dans les choux jusqu'à l’hôpital. J'espère une petite coopération de sa part à l'avenir.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyJeu 19 Nov - 13:49







Apparue comme par magie




Je me laissai faire comme si j'étais inconsciente puis je vis les lumières un peu plus loin avant d'être déposée dans l'ambulance, je me laissai faire, sentant les liens que l'ont me mets pour que je ne puisse rien faire puis je sentis une piqûre et mon esprit se mit a divaguer encore davantage.

Mon esprit est complètement ailleurs, je ne me rends même plus compte de ce qui m'entour même si je sens des présences a mes côtés. Je finis par complètement délirer, tournant lentement la tête de gauche a droite sans comprendre où je suis ni ce qu'il se passe et encore moin avec qui je suis. Bien évidemment les paroles que je prononce dans mon délire reste les mêmes.

- Je vais vous tuer

Mes paroles sont comme des chuchotements, parlant faiblement et maladroitement au vu de mon état, continuant ainsi durant tout le trajet dont je ne saurai en dire la durée. Je suis complètement déconnectée de la réalité, ne sentant même presque plus mes membres et les joues humidifiée par mes larmes.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyVen 20 Nov - 15:40


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Pendant le trajet, je vois cette mystérieuse fille remuer et pleurer. Elle marmonne des phrases incompréhensibles. Nous arrivons aux urgences et un chirurgien est appelé pour évaluer la profondeur de ma plaie. Le chirurgien devra également retirer la balle de la cuisse de cette fille.

Elle revient à elle avec ce regard de haine et d'incompréhension. J'imagine que si elle ne savait pas ou elle se trouvait lorsque l'on était dans le parc, elle ne doit encore moins savoir ou elle est ici. Je tente de la rassurer.

Vous êtes à l’hôpital ici, vous aller bénéficier d'une extraction de la balle que vous avez reçue de mes collègues. J'aimerai une trêve afin que l'on puisse discuter et que je puisse vous expliquer ou nous sommes ou ce qu'est cet endroit.

Avant de partir en salle d'opération pour la chirurgie réparatrice, je demande aux urgentistes de faire en sorte de garder cette fille ici jusqu'à mon retour. Je demande également à mes hommes de surveiller les vas et viens dans le cas ou elle tenterait de s'échapper à nouveau ou que quelqu'un ne se présenterait pour venir la récupérer.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMar 24 Nov - 13:36







Apparue comme par magie




Je commençai a émerger peu a peu et la douleur me tiraille la jambe en serrant les dents. Je serra les poings en déglutissant puis je regarde l'homme, le policier, en le fusillant du regard avec une haine sans égale. J'ai été humiliée par ses hommes et je n'ai qu'une envie, celle de me venger.

Je le regarde partir puis je regarde les médecins qui m'injecte de quoi m'endormir afin de m'opérer dans le plus grand calme. Je les haïs, eux et leur armes ainsi que leur produits, je me sens totalement impuissante.

Je m'endors rapidement et he commence a rêver de mes va et viens passé, des souvenirs des plus satisfaisant. Intouchable, puissante et surtout inconnue de tous, vivant dans l'ombre et me nourrissant des autres sur mon passage.

Le soleil s'était couché lorsque je me réveillai et je regardai autour de moi, une chambre d'hôpital dans laquelle je suis seule et une bande entpurant ma jambe blessée qui a été soignée. Je regardai la perfusion d'anti-douleurs avant de la retirer de mon bras en l'arrachant.

Je déglutit puis je me lève en boitant, je me doute bien que je ne peux sortir par la porte alors je me dirige vers la fenêtre et je tente de l'ouvrir mais il n'y a pas de moyens alors je prends un gros object pour briser la vitre avant de m'y pencher pour tenter de sauter, mon esprit étant encore bien trop embrouillé pour être vraiment lucide de la hauteur et des risques.

Je monte sur le rebord sans me soucier du verre qui m'entaillent les pieds et les mains. Le corps humain est si fragile, le sang si rougeoyant mais mon but me pousse a continuer pour tenter de fuire malgré les risques pouvant être mortel.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie EmptyMer 25 Nov - 23:52


Apparue comme par magie
Vinz et Rackel



Lorsque je reviens de la chirurgie, je demande apres la fille. Je me sens hyper douloureux mais je dois prendre de ses nouvelles. On me dit donne le numéro de sa chambre et avant d y aller, je me renseigne sur ce qu il y a eu pendant mon absence. Rien n a été signalé d anormal donc je décide de prendre mon repas tranquillement.
Lorsque je décide de rendre visite à la fille, je remarque qu il y a du sang partout. Le cathéter est arrache, le lit est en bordel, la fenêtre est brisee et le sang coagulé jonche le sol.

Je hurle après mes hommes. Elle s est echapee et nous devons la retrouver.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparue comme par magie Empty
MessageSujet: Re: Apparue comme par magie Apparue comme par magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Apparue comme par magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-