Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Arrachy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Arrachy Empty
MessageSujet: Arrachy Arrachy EmptyDim 8 Nov - 23:53

Rackel Fuyusuki

19 ans, physiquement

Arrachy

Existe depuis la nuit des temps

METIER

Elle n'a pas vraiment de famille, plutôt un peuple

Ombre

Elle fait partie d'un peuple très, très ancien. Les tout premiers êtres existants née de l'ombre originelle sans aucunes source de lumière.

Fabulous creatures

FT. Anastasia E.G
Caractère
Je suis une femme plutôt froide et distante, comme toute autre ombre, nous grandissons ainsi à l'écart des autres. Nous les observons et apprenons tout ce que nous pouvons sur eux afin de mieux cerner leurs faiblesses et nous nourrir de leur vitalité. J'ai bien évidemment horreur d'être vue et la lumière car celle-ci me fait disparaître et je ne peux plus agir a ma guise.

J'aime suivre et apprendre le plus de chose sur ce qui m'entoure et les autres. Mais je ne les ai jamais approché au point qu'ils puissent me voir car je ne les apprécie pas. Pour moi, ils ne sont que de la nourriture, peu importe leur espèce. Ils sont tous aussi stupides les uns que les autres et répètent sans cesse les mêmes erreurs en se faisant des guéguerres ridicules pour tout et pour rien, ce qui les rend pathétiques. Avec nos connaissances, nous pourrions les aider à évoluer mais nous savons qu'ils ne nous écouteront pas, sans doute un problème d'ego, alors au lieu de perdre notre temps nous ne nous mêlons pas à eux, pour notre propre survie.

J'aime les choses qui sont effrayantes mais malheureusement il n'y a rien de plus effrayant que moi ou mes semblables, généralement je n'ai rien besoin de faire pour que les autres aient peur de moi, ma seule présence les oppressent au point qu'ils font tout pour s'éloigner de moi. J'apprécie aussi le silence, tel le néant et dormir de longues heures avant de repartir en exploitation et me nourrir au passage.

Malgré toute ma cruauté et ma noirceur je n'ai quasiment pas de défaut, je ne suis pas sentimentale, je ne suis pas sensible émotionnellement ni même jalouse. Ce sont des choses ordinaires pour les autres mais qui me sont totalement inconnues. Le fait d'observer les mondes et les dimensions m'a fait gagner en sagesse, mais sagesse ne veut en aucun cas dire gentillesse ou pureté, après tout, nous sommes ce que nous sommes.

Quoiqu'il en soit vous en apprendrez bien plus sur moi en m'observant car me côtoyer ne sera pas une mince affaire.

PSEUDO: Arrachy ; ÂGE: 23 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Arrachy Empty
MessageSujet: Re: Arrachy Arrachy EmptyLun 9 Nov - 11:28

Qui étais-je ?


Je suis née à la nuit des temps, de l'ombre originelle. J'ai visité beaucoup de mondes et de dimensions pour acquérir un maximum de connaissances sur tout ce qui existe. J'allais là où je le voulais sans jamais me laisser voir par qui que ce soit, traumatisant et me nourrissant de la vitalité des autres. Vous avez déjà senti une présence oppressante qui vous observait ? He bien c'était peut-être moi.
Je me suis souvent nourrie sans que l'on ne s'en aperçoive, comme ce fameux Lion de Némée. Tout le monde pense que c'est Héracles qui l'a terrassé mais en vérité c'est grâce a moi qu'il a réussi étant donné que je me nourrissais depuis des semaines de cette créature. Il était donc déjà bien affaibli lorsqu'Héraclès vint le tuer. Il m'a d'ailleurs privé de mon déjeuner revigorant. Mais le lion de Némée n'est pas le seul a avoir été tué grâce à moi.

Je n'ai pas une histoire extraordinaire comme les dieux ou autres. Je vis simplement dans l'ombre, à l'abri des regards, en toute discrétion. Je ne suis pas un personnage célèbre, en réalité peu de personnes ont connaissance de mon existence ou des miens, même les dieux l'ignorent, à l'exception d'Hadès bien évidemment. Je fais partie de ces êtres issus des ténèbres alors il est évident que les êtres très hauts placés dans le monde des ténèbres ont déjà entendu parler de nous.




Dernière édition par Rackel Fuyusuki le Lun 9 Nov - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Arrachy Empty
MessageSujet: Re: Arrachy Arrachy EmptyLun 9 Nov - 11:30

Qui suis-je ?
Je me retrouve dans un corps humain, physique, palatable et surtout visible. C'est une catastrophe, je ne sais comment je suis arrivée là et je ne peux même plus me cacher dans les ombres. Je suis a présent obligée de cohabiter avec les autres mais je n'en ai aucunes envie, c'est inimaginable mais le pire dans tout ça est que je ne sais pas où j'ai atterrit. Une chose est sûre, celui qui m'a envoyé ici et supprimé mes capacités va le regretter amèrement. Je ferai tout pour revenir a mon état normale et me venger. Mais aufaite... de quoi est-ce que je vais me nourrir maintenant que je n'ai plus mes capacités et comment je vais échapper a la lumière si je ne peux plus me cacher dans les ombres qui m'entoure !?




Dernière édition par Rackel Fuyusuki le Lun 9 Nov - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Arrachy Empty
MessageSujet: Re: Arrachy Arrachy EmptyLun 9 Nov - 12:54

Bienvenue dans notre monde petite demoiselle, j'espère que vous vous plairez parmi nous ^^

Choix très original de personnage, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Arrachy Empty
MessageSujet: Re: Arrachy Arrachy EmptyLun 9 Nov - 12:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Arrachy Empty
MessageSujet: Re: Arrachy Arrachy EmptyLun 9 Nov - 15:21




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Rackel Fuyusuki, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Arrachy 936177973

Une ombre, voilà une créature intéressante et quand elle deviendra puissante, ça va créer un sacré bouleversement. J'ai hâte. Arrachy 454566418

Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Arrachy 4233879239 alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Arrachy 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrachy Empty
MessageSujet: Re: Arrachy Arrachy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrachy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Fiches personnages et scénarios-