Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Empty
MessageSujet: ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} EmptyMar 3 Nov - 16:02

₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted
Les Écailles de ma Vie
Écailles Positives
Maëllis Laophis
Ma rencontre avec Maëllis tient du hasard. Je suis celui qui s'est interposé entre le renard et sa proie, je suis celui qui l'a sauvée.

Depuis notre rencontre, je l'appelle mon Petit Lapin et je ne sais comment, mais elle s'est immiscée dans ma vie sans que je ne le prévois.

Elle fait partie du peu d'humains que j'estime en ce monde et je crois bien avoir de l'affection pour elle. J'ai aussi un faible pour le goût de son sang et son odeur.

Elle est ce qui peut se rapprocher le plus pour moi d'une amie, une amie améliorée puisqu'elle est aussi mon amante.
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Bonnie-bonnie-wright-23614694-100-100
Prénom Nom
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Gabrie12
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
© par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Sören Alpheus Lazaridis le Mar 3 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Empty
MessageSujet: Re: ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} EmptyMar 3 Nov - 16:03

₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} BigheartedWideeyedErin-size_restricted
Les Écailles de ma Vie
Écailles Neutres
Alessandro Thelxinoé alias Poséidon
Cet homme je ne le connais que très peu en vérité. Je sais simplement qu'il a un don avec l'eau et que je l'ai soigné avec mon sang lorsqu'un artefact a fendu le ciel.

Il m'a promis de m'apporter son aide si j'en avais besoin un jour, nous verrons bien le cas échéant si sa parole est d'or.
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} PRIP.80373278.3.0
Arwen Evohé alias Ariane
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Ruth-negga-lady-taria-wrynn-4278216
Petite infirmière semblable à un écureuil, amasseur de biens, mais les pommant souvent, que j'ai croisée à mon service.

Je ne sais pourquoi elle tremble autant devant moi et je me demande si elle peut sentir le prédateur qui vit en moi sous la surface. En tout cas j'avoue que cela m'amuse de jouer quelque peu sur ses craintes, soufflant presque le chaud et le froid pour mieux la perturber.

Son sang a un parfum sucré qu'il me tenterait bien de goûter un jour.
© par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Sören Alpheus Lazaridis le Sam 28 Nov - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Empty
MessageSujet: Re: ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} EmptyMar 3 Nov - 16:06

₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} GrouchySameGreyhounddog-size_restricted
Les Écailles de ma Vie
Écailles Négatives
Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Gabrie12
Prénom Nom
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Gabrie12
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Empty
MessageSujet: Re: ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} ₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord} Empty

Revenir en haut Aller en bas
₴ Les Écailles de ma Vie ₴ {prendre contact en mp/sur Discord}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ۩ Poséidon ۩ ఋ Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure ๑ {contact par mp/Discord svp}
» Coeurs à prendre
» Les Perles du Rp et Discord
» Les perles de la soirée Discord (les 2 ans du fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Fiches liens - organisation-