Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptySam 31 Oct - 12:09

L'Antiquaire
Intemporel - Vendeur de merveilles - Aime négocier

About him
Constamment dans sa boutique sentant la cire et le cuivre, l'Antiquaire vous offrira volontiers une tasse de thé avant de parler des artefacts qu'il dit avoir amassés durant ses jeunes années. Mais il est possible aussi qu'il continue à sortir de la ville de temps à autre pour agrandir son inventaire. Ne prenez pas peur devant ses gros yeux, son air inquiétant, il est sans doute adorable et, le plus important, il détient peut-être dans une vitrine la clef de votre grandeur future.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans son échoppe dans l'espoir d'y apercevoir un objet intéressant.
What I want
Concernant les articles disponibles, l'Antiquaire vend des armes, des meubles, tout ce que l'on peut trouver chez un antiquaire ordinaire et ce à un prix modique. Il est possible aussi de trouver quelques artefacts intéressants dont vous trouverez une liste non-exhaustive ici (n'hésitez pas à demander ce que vous cherchez, même si cela ne semble pas présent dans la boutique).


L'Antiquaire est toujours disponible pour un achat, il suffit de sonner la petite clochette et il apparaît. Pour chaque client, il proposera un prix différent (souvenir, organe, capacité) ou un paiement de 10 réponses

Les articles peuvent être repris mais pas échangés.
Florissone
Revenir en haut Aller en bas
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptySam 31 Oct - 12:09

Pour acquérir un artefact, vous pouvez vous adresser ici :

* L'achat d'un artefact : il est vôtre aussi longtemps que possible et vous n'aurez qu'à vous délester d'un petit quelque chose (organe, capacité, souvenirs...) ou de 10 réponses.
Tout achat est satisfait ou remboursé, vous êtes libre de revenir rendre l'objet et récupérer ce que vous aviez perdu. Sous certaines conditions

* L'Antiquaire décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyMar 3 Nov - 18:10

Bonjour !
J'ai entendu dire que vous êtes en possession d'un miroir magique ayant la capacité de voir n'importe qui dans la ville.

Serait-il possible de l'acquérir ?

Revenir en haut Aller en bas
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyMar 3 Nov - 20:36

*Ecarte le rideau menant à l'arrière-boutique*

Oh, un visiteur ! Mais avec plaisir, permettez-moi de vous offrir une tasse de thé.
En échange de ce miroir, que me donneriez-vous ? Et attention, je ne recherche ni l'argent ni les plaisirs de la chair. M'offririez-vous un de vos pouvoirs ? Un organe ? Les souvenirs d'une personne aimée ?
Marchandons (ici ou par rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptySam 5 Déc - 13:19

Bonjour, je voudrais des armes médiévales pour... c'est pour le travail, attends, attends, non, c'était hyper glauque ça...
Bon, j'aimerais acheter, avec le soutient de la municipalité (subventions, subventions) quelques armes et pièces d'armures médiévales, pour démarrer le club de médiéval combat. L'Antiquaire peut-il faire quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptySam 5 Déc - 14:41

*joint les mains, intéressé* Mais tout à fait, je puis vous fournir cela.
Dans le lot, souhaitez-vous un artefact particulier, une arme magique pour pimenter les choses ? Je peux vous proposer diverses épées et haches magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptySam 5 Déc - 17:05

Ha ha, c'est fort tentant, mais j'aimerais que les élèves ne se blessent pas, ça m'éviterait une assez mauvaise réputation. Je me contenterai d'épées normales, disons cinq, pour commencer. Si je vois qu'on se blesse trop, je reviendrais vous demander une épée qui ne blesse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyLun 1 Fév - 17:27

Bonjour, ô être bizarre, tu me sembles bien sympathique. Il est parvenu à mes oreilles que tu as en ta possession une pomme empoisonnée. Combien demandes-tu pour t'en défaire ?
Je n'ai aucune mauvaise intention, bien sûr. Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] 781881383 Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] 3987210360 Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] 3280504955
Revenir en haut Aller en bas
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyLun 1 Fév - 17:36

Bonjour charmante sorcière,
Tout dépend de ce que tu es prête à me proposer : pour un quartier de pomme, je demande 10 réponses et si tu souhaites te procurer tout le fruit et l'utiliser à l'envie, voyons voir... Des années de ta vie ? Ton joli visage ? Un de tes pouvoirs ? Qu'es-tu prête à sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyMar 2 Fév - 13:56

Et si je plante les pépins, que je cultive l'arbre et que je te donne 50% de la récolte ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyMar 2 Fév - 17:19

*rit en grattant son long nez* Ce serait mettre à mal mon commerce, surtout que je peux m'en procurer où je le souhaite et j'aime être seul fournisseur. Et puis, je crains que ce genre de fruits ne soit stérile. Mais j'apprécie votre esprit.
Revenons à notre transaction...que pouvez-vous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyMar 9 Fév - 17:31

Hm... dans ce cas je vais préparer 10 réponses que je te donnerai au moment opportun pour un quartier de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Antiquaire
Admin

L'Antiquaire


Age (physique) : Inconnu
Métier : Antiquaire
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2020


Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] EmptyMar 9 Fév - 19:15

Marché conclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Livre de comptes - L'Antiquaire [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bal d'hiver (ouvert à tous)
» Esprit des voeux (sujet ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Les demandes-